Posted inIci tout commence

Ici tout commence 27 mai 2024 (épisode 933) – Salomé part à Dinard et Charlène va aider Teyssier à piéger Cardone

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 933 en diffusion le lundi 27 mai 2024 avec Salomé s’envole en Bretagne. ITC en avance

Salomé part et Charlène arrive…un épisode plein d’émotions

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 933 diffusé sur TF1 le mardi 28 mai 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 24/05/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 933 d’Ici tout commence du 27 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Teyssier parle à Constance de ce qu’a fait Landiras …et le fait que Cardone a manipulé tout le monde. Teyssier s’en veut de n’avoir rien vu venir. Il veut arriver à trouver l’élève complice, comme ça il pourra la faire tomber.

Claire et Rose sont heureuses pour l’avenir de Salomé

Salomé reçoit un SMS comme quoi si elle veut le restaurant à Dinard, il peut être à elle mais elle doit se dépêcher. Le souci c’est qu’elle n’a pas de fond.

Kelly a gagné un sponsoring avec la Coupe de France, elle propose de le donner à Salomé. Kelly dit que c’est son cadeau de remerciement.

Stanislas n’a pas dormi et il n’a aucune vitalité. Stanislas dit à Hortense qu’il met 2/10 à sa matinée. La discussion avec Alice troublante l’a fait cogiter. Stanislas pense qu’il vit dans le déni depuis des mots, il arrête pas à se dire qu’elle va se réveiller…mais c’est faux, elle ne va pas se réveiller.
Hortense pense que Stanislas ne peut pas s’en vouloir d’y croire. Stanislas pense qu’il doit avancer.

Bye bye Salomé

Salomé vient voir Claire Guinot car elle est un peu perdue. Elle pense que le timing est bon. Salomé se dit qu’elle n’a pas fini le cursus de master. Claire pense que la seule chose qui compte c’est qu’elle en est capable d’ouvrir son propre restaurant. La seule question importante, c’est, est-ce qu’elle en a envie.
Salomé parle à Gaetan du projet à Dinard, elle aimerait qu’il parte avec elle. Gaetan lui répond que ça va trop vite. Gaetan lui dit « ici c’est mon monde et je l’aime ». Gaetan a besoin d’y réfléchir, il ne dit pas oui, il n dit pas non.

Gaetan dit à Salomé qu’elle est sa plus belle histoire. Il veut qu’elle parte à Dinard mais il ne viendra pas. Salomé pense que s’il venait, il serait un boulet pour elle. Gaetan et Salomé décident de tenter la relation à distance. Il viendra la voir en Bretagne.

Gaetan et Salomé… vont tenter une relation à distance

Teyssier dit à Cardone qu’il aimerait proposer une masterclass…ça serait une manière de dire aurevoir. Cardone refuse, elle dit que c’est trop tard. Clotilde prend la défense de Teyssier…elle pense que cette masterclass de pâtisserie pourrait permettre de passer le flambeau. Cardone accepte, elle lui donne 2 semaines…ensuite il n’aura plus le droit de venir dans l’institut.
Alice a gagné le gros lot, elle a gagné une voiture . Antoine dit à Cardone qu’elle veut prolonger le contrat d’Alice. Alice est stressée, elle dit à Antoine qu’elle n’a pas de place de parking donc elle lui donne la voiture / le ticket de tombola.

Les élèves sélectionnés pour la masterclass de Teyssier vont pouvoir réaliser leur masterclass.

Maya et Léonard sont émus du départ de Salomé

Alice dit à Stanislas qu’elle s’est trompée pour Maïa. Elle lui dit que la chance existe même quand elle est infime (elle en a eu la preuve avec la tombola et son contrat prolongé). Alice pense que Stanislas doit continuer d’y croire, ça a du sens. Stanislas lui dit que la conversation d’hier l’a fait réfléchir, il la remercie.

Salomé annonce son départ officiel à Claire, Kelly, Rose, Anaïs, Laetitia, Léonard et Maya.
Anaïs accuse le coup de perdre sa meilleure amie. Elles se font la promesse d’être toujours là l’une pour l’autre même si elles sont à 900kms.

Charlène a décidé d’aider son père à coincer Cardone

Constance a appelé Charlène pour lui parler de l’incendie volontaire. Charlène a sauté dans le premier train pour aider son père Emmanuel. Elle veut aider Teyssier et détruire Cardone.
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Ici tout commence ? Réagissez en commentaire !

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 27 mai 2024 : en bref l’épisode ITC 933

  • Emmanuel Teyssier va faire une masterclass de 15 jours : le but démasquer l’élève complice de Cardone
  • Salomé (Aurélie Pons) décide de partir à Dinard : elle va garder une relation à distance avec Gaetan
  • Beaucoup d’émotion pour la séparation des meilleures amies Anaïs et Salomé <.li>
  • Charlène est de retour pour aider Teyssier à détruire Cardone
  • Kelly a donné son sponsoring à Salomé pour le restaurant

À suivre le résumé Ici tout commence du mardi 28 mai 2024 avec l’épisode 934.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *