Posted inIci tout commence

Ici tout commence 24 juin 2024 (épisode 953) – Kelly dit oui à Salomé, elle part à Dinard sans Lionel

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 953 en diffusion le lundi 24 juin 2024 avec un nouveau défi pour Rose. ITC en avance

Kelly est dévastée, c’est fini avec Lionel par la force des choses

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 953 diffusé sur TF1 le lundi 24 juin 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 21/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 953 d’Ici tout commence du lundi 24 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Lionel accuse le coup

Maya a compris que c’est la faute de personne l’accident des parents. Maya confie à Vic que Malik a été cash avec elle, et c’est grâce à lui qu’elle a eu le courage d’aller parler à Quentin.

Constance est emballée par la villa luxueuse de Paul

Rose et Paul prennent un café à l’institut. Paul dit à Rose qu’il l’a googlisé et il a découvert qu’elle était romancière. Paul propose à Rose un endroit 5 étoiles où elle pourrait venir cet été trouver l’inspiration pour son nouveau livre.
Paul accepte que Carla sa fille, Bérénice et Constance viennent dans la villa. Rose dit qu’elle va y réfléchir.
Constance pense que Rose devrait accepter l’offre : ça lui va bien de flaner au bord de la piscine d’un milliardaire.

Marc propose aux 4 premières années en compétition pour être major de promo : ils doivent faire une recette à eux en 3H. Ils doivent laisser libre cours à leur créativité. 1 éliminé à la fin, ils ne pourra pas faire l’épreuve de la semaine prochaine. Malik galère, Maya lui donne une contrainte « vanille-petits pois » pour qu’il évite de se perdre. Le candidat éliminé est Léonard.

Lionel déprime et devient déprimant pour la coloc

Maya propose à Malik de déposer les armes et d’arrêter de se rentrer dedans toutes les 30 secondes. Elle lui propose de redevenir potes comme avant. Malik ne sait pas si c’est une bonne idée, car il a des sentiments pour elle. Malik lui dit qu’il a besoin de temps.

Paul Garnier, excellente recrue pour ITC .. Avy Marciano est un bon client de soap

Lionel n’a pas le moral, il dit à Jasmine et Jim que leur couple va durer…au départ, tout est rose et après les disputes s’enchaînent.
Jasmine confie à Jim qu’elle a ses inquiétudes pour leur couple après ce que Lionel a dit…mais Jim trouve les mots pour la rassurer.

Maya et Malik encore un raté

Kelly vient voir Lionel pour savoir comment il va après le drame de la veille. Lionel la supplie de rester, il n’imagine pas la vie sans elle. Kelly lui confie qu’elle a besoin de découvrir qui est Kelly sans Lionel. Elle a besoin d’ailleurs. Kelly a accepté le poste auprès de Salomé.

Maya est un peu perdue entre Quentin et Malik

Maya avoue à Vic et Léonard qu’elle a des sentiments pour Malik. Elle veut aller lui parler. Quand Maya débarque dans la chambre de Malik, elle le trouve avec Violette en train de boire des bières. Violette enlève son haut et se met sur Malik… et à ce moment-là Maya arrive.

Rose est sous le charme de l’homme d’affaires

Maya les voit à travers la porte, elle est sous le choc. Pourtant, Malik vient de dire non à Violette car il a quelqu’un d’autre dans la tête.

Léonard échoue à l’épreuve, il ne sera pas major

Carla a appris par Billie que Paul et Rose ont eu un crush au Double A. Rose dit qu’il ne s’est rien passé avec Paul. Carla est vexée que Rose ne lui ait rien dit. Carla n’hésite pas à dire à Rose qu’elle est un peu vieille pour avoir un sugar daddy.

Maya découvre que Malik sort avec Violette

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 24 juin 2024 : en bref l’épisode ITC 953

  • Kelly a dit oui à Salomé, elle a décidé de partir à Dinard
  • C’est le choc pour Lionel, Kelly le quitte après le refus du mariage
  • Maya se rend compte qu’elle a des sentiments pour Malik ..mais elle le surprend avec une autre fille dans la chambre
  • Léonard est éliminé, il ne fera pas partie des 3 candidats en lice pour être major de promo
  • Rose a accepté de partir en vacances chez Paul avec Carla, Bérénice et Constance

À suivre le résumé Ici tout commence du mardi 25 juin 2024 avec l’épisode 954.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *