Posted inIci tout commence

Ici tout commence 24 avril 2024 (épisode 911) – Teyssier veut supprimer le Master en juillet, David et Anaïs sous le choc

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 911 en diffusion le mercredi 24 avril 2024 avec Claire qui continue d’avancer ses pions. #ITC en avance

David découvre le document choc de Teyssier

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 911 diffusé sur TF1 le mercredi 24 avril 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 23/04/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Le choc d’Anaïs sur Teyssier

Constance estime qu’Emmanuel se comporte avec Anaïs comme si c’était sa fille. Il sait que Charlène lui manque. Teyssier veut qu’Anaïs reste à la maison…Constance estime que ça va créer des tensions à l’institut.

Claire toujours à la recherche de problèmes contre Teyssier

Carla révèle à Mehdi et Salomé qu’Anaïs a dormi chez Teyssier. Bérénice lui a tout raconté…et il parait que c’était tendu entre Constance et
Mehdi pense qu’ils ne couchent pas ensemble mais il estime que la relation Anaïs / Teyssier n’est pas saine. Il a l’impression qu’Anaïs est devenue sa chose.

Anaïs est en galère au Double A, plein de monde ne veut plus travailler avec elle. Salomé décide de l’aider pour le service. Salomé dit à Anaïs qu’elle devrait compartimenter un peu avec Teyssier, il ne faut pas qu’elle devienne dépendante de lui.

Claire vient voir Anaïs en cuisine, elle la félicite pour son travail. Claire dit que Meyer avait très envie de recruter Anaïs mais elle a fait un deal avec Teyssier pour pas qu’elle l’embauche. Claire dit à Anaïs qu’elle voulait juste l’avertir, Teyssier la manipule.
Ensuite, Anaïs se confie à Marc par rapport à ce que lui a dit Claire. Marc lui avoue qu’il avait pensé à elle avant Deva pour le voyage en Amérique Latine mais Teyssier l’en avait dissuadé car il voulait la garder au Double A.

Bérénice sent l’ambiance glaciale à la maison

Anaïs a appelé Meyer mais elle ne l’a pas rappelé encore. Anaïs se confie à David… il lui conseille de fouiller pour trouver les preuves que Claire dit vrai.
David fouille pendant qu’Anaïs surveille. Ils se rendent compte que c’est Teyssier qui a fait la carte du resto de Meyer.
David trouve un papier de la banque comme quoi Teyssier est prêt à financer le BleuPré en échange de la suppression du master dès juillet 2024. Jude, Mehdi et Lionel vont se faire jeter dans quelques mois. Si Rose apprend ce qui se trame, ça va être la guerre à l’institut

Tom est en dépression

Tom déprime, Pénélope (surnommée Pépé) déprime à côté de Billie. Il la voit partout, c’est insupportable.
Tom est à l’ouest même dans le cours d’Olivia avec le brocoli…un légume qu’aimait Billie. Olivia veut que les élèves subliment le brocoli. Tom se met à pleurer face à Olivia où il verbalise son chagrin.

L’explication de Stanislas et Zacharie tourne à la défaveur de Laetitia

Lionel tente de remonter le moral de Tom : il propose un basket puis un poker.
Pendant la partie de poker, Tom n’arrive pas à se concentrer en jouant avec Thibault / Pénélope et Lionel.

Salomé est inquiète pour Anaïs

Thibault et Tom se trouvent un point commun : le malheur qu’ils vivent suite à leur séparation.

Zacharie et Stanislas la confrontation

Hortense raconte à Laetitia que Stanislas n’est pas dégoûté du tout…elle pense qu’il est en train de tomber amoureux d’elle.
Zacharie débarque, Laetitia lui avoue que Stanislas aurait des sentiments pour elle. Zacharie a l’impression que Laetitia est flattée. Landiras a décidé de parler à Stanislas… Hortense se demande s’ils vont se battre.

Tom va mal rien ne va pas plus en l’absence de Billie

Laetitia avoue à Stanislas qu’elle est désolée d’avoir parlé à Zacharie. Elle lui demande si c’est pas trop brutal, elle avoue que c’était « un peu trop sincère ». Billie raconte la discussion de Zacharie / Stanislas… au final Laetitia se clashe avec Landiras. Elle le met à la porte.

Laetitia en a marre, elle met Zacharie à la porte

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 24 avril 2024 : ce qu’il faut retenir

  • Claire rapporte à Anaïs que Teyssier a fait un deal avec Meyer
  • Salomé a peur qu’Anaïs devienne dépendante de Teyssier
  • David et Anaïs fouillent chez Teyssier et trouvent des preuves accablantes
  • Tom a le moral dans les chaussettes, il se trouve un allié avec Thibault
  • Zacharie et Laetitia se disputent une nouvelle fois, Stanislas sera-t-il le gagnant ?

À suivre le résumé Ici tout commence du jeudi 25 avril 2024 avec l’épisode 912.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *