Posted inIci tout commence

Ici tout commence 23 mai 2024 (épisode 931) – Teyssier mène l’enquête, le traître démasqué et Kelly bat Jasmine

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 931 en diffusion le jeudi 23 mai 2024 avec la brigade de Kelly heureuse gagnante de la coupe de France. ITC en avance

La fête de la victoire de la brigade de Kelly pour la coupe de France …et le méchant dévoilé !

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 9301 diffusé sur TF1 le jeudi 23 mai 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 22/05/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 931 d’Ici tout commence du 23 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Jim innocenté et Zacharie accusé

Jim nie auprès de Jasmine être lié au sabotage du vélo de Salomé. Jim explique qu’il était inquiet pour Salomé car il l’avait croisé au château pour les indices et s’ils étaient repartis ensemble, il aurait pu l’aider lors de l’accident. Il culpabilisait, c’est pour ça qu’il voulait aller la voir à l’hôpital.

Jim dit à Jasmine qu’il veut qu’elle gagne mais jamais il ne fera du mal à ses amis.

David a passé la nuit avec Thelma mais il n’a pas de sentiment

Laetitia voit Teyssier en dehors de la compétition, il continue de donner ses conseils pour la finale : il veut que Kelly soit rigoureuse et précise. « Gagner ou perdre ça se joue toujours à un détail ». Teyssier veut que Laetitia dise à Kelly qu’elle doit se faire confiance, si elle est en finale ce n’est pas pour rien. Kelly doit faire confiance en sa créativité et à son instinct.

Solal a un coup de coeur pour Thelma mais elle le considère juste comme un ami

Le verdict final tombe, les délibérations sont finies : Alors que Delobel doit annoncer le gagnant, Teyssier débarque à l’annonce du verdict. L’équipe de Kelly est la gagnante.
Teyssier s’excuse auprès de Delobel d’avoir sur-réagi, il avait pas accepté qu’il l’accuse de tricherie.

Cardone a perdu avec le vote et n’a pas réussi à attraper les résistants

A l’institut, c’est l’heure du vote pour la spécialisation du cursus. Tom se rend compte qu’une caméra est mise à côté de l’urne. Tom décide de prévenir Billie du piège.
75% des élèves sont contre la spécialisation : il n’y a pas eu de bourrage de l’urne. Elle est dégoûtée, personne n’a saboté le vote.

Jasmine Jim et et Malik ont perdu

Teyssier mène l’enquête, il cherche le videur de la boîte : il lui montre la photo de Laetitia. L’homme dit qu’elle était avec une autre personne.

Teyssier fait un discours lors du cocktail pour féliciter les élèves mais aussi Landiras. Teyssier se propose de trinquer avec Zacharie à la trahison, au mensonge… il a découvert que c’est lui qui s’en est pris à la brigade de Kelly. Teyssier a des preuves, il verra demain quel sort il réserve à Landiras.

Teyssier, Kelly, Salomé et Maya les heureux vainqueurs de la coupe de Franc e

Solal a un crush et Cardone échoue

Solal est parti tôt de la soirée au coffee-shop car il avait des examens au petit matin. Thelma lui dit qu’il doit décompresser aussi. Thelma avoue qu’elle apprécie David : ils sont allés à la plage et ont couché ensemble. Solal dit que David ne cherche pas du sérieux et il sort de désintox : il est fragile.

David provoque Solal pour qu’il avoue qu’il a un crush pour Thelma. Avant elle l’horripilait et depuis ce matin, il ne pensait qu’à elle. David dit qu’il s’en fiche d’elle, il n’a pas de sentiment. Solal lui dit que c’est mort, il est à fond dans la friend zone.

Jasmine a eu besoin des explications de Jim

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 23 mai 2024 : en bref l’épisode ITC 930

  • Jim promet à Jasmien qu’il n’a rien fait contre ses amis
  • Teyssier décide d’enquêter et il découvre que c’est Zacharie qui s’en est pris à la brigade de Kelly : Laetitia droguée, le vélo de Salomé …
  • David a couché avec Thelma sans sentiment et Solal craque pour Thelma
  • Tom a évité que Billie se fasse piéger par Cardone avec l’urne de vote
  • Kelly gagne la Coupe de France

À suivre le résumé Ici tout commence du vendredi 24 mai 2024 avec l’épisode 932.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *