Posted inIci tout commence

Ici tout commence 23 août 2024 (épisode 987) – Anaïs a le coeur brisé, tout s’effondre et Jude agressé

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 987 en diffusion le vendredi 23 août 2024 avec Anaïs a le coeur brisé. ITC en avance

Anaïs n’a pas de chance en amour : elle est dégoûtée de s’être encore trompée

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 987 diffusé sur TF1 le vendredi 23 août 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence épisode 985 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Enzo réconforte Anaïs

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 987 d’Ici tout commence du 23 août 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Le congé menstruel arrive à l’institut

Milan (Gabriel Réhsé) tente de s’expliquer auprès d’Anaïs (Julie Sassoust) : elle lui dit qu’elle ne veut pas de mec colérique et violent dans sa vie.

Clash en cuisine entre Jude et Milan

Solal est en pleine forme, il a dormi plus de 8H30… Lionel le surnomme « soso ».
Gary et Thelma (Elyorissa) rentrent de soirée et sont allés à l’after…puis ils arrivent direct au stage d’été. Solal est dégoûté.

Solal fait la morale à Gary de faire nuit blanche avant le concours. Gary dit qu’il ne s’est rien passé avec Thelma…il sent que SOlal n’est pas très à l’aise avec le concept « amour libre ».
Gary avoue à Thelma que Solal lui a demandé de la laisser tranquille pour qu’elle puisse travailler.

Anaïs confie à Enzo qu’elle ne comprend pas pourquoi Milan pouvait être doux en intime et trop violent ailleurs. Anaïs s’en veut de ne pas avoir écouté Enzo quand il lui a dit de se méfier. Anaïs pleure dans les bras d’Enzo.

Malik et Thibault les ambassadeurs du congé menstruel

Milan toujours plus violent

Maya a pris des électrodes, elle veut que Malik (Oscar Al Hafiane) et Thibault les portent pendant le service…afin de faire une simulation de douleur de règles. Malik et Thibault ont souffert, ils comprennent enfin ce que ça fait d’avoir mal. Carla (Aaricia Lemaire) envoie Malik et Thibault auprès de Myriel afin de mettre en place un congé menstruel. Stanislas propose à Antoine de mettre ce congé à l’essai.

Solal met les choses au point avec Gary

Milan dit à Enzo qu’il n’a plus rien à perdre : ils en viennent aux mains dans le jardin de l’institut quand Milan menace de s’en prendre à Vic. Jude intervient.
Un peu plus tard, Jude vire Milan de la brigade car il n’en peut plus. Enzo tente de le retenir.

Enzo (Azize Diabate) a envie de se dénoncer car il n’a pas de casier. Vic ne veut pas. Ils doivent rester solidaires. Elle est persuadée qu’ils vont s’en sortir.

Thelma découvre le mensonge de Solal

Thelma fait une mise au point avec Solal (Benjamin Douba Paris) : elle comprend pas pourquoi il ne lui a pas dit sur l’exclusivité. Solal et Thelma c’est fini, ils ne veulent pas la même chose.

Jude a été frappé avant de parler à Delobel

Un homme frappe Jude, sans doute Milan… afin qu’il n’aille pas parler à Delobel du fait qu’il veut le virer de la brigade.

Enzo pense à se dénoncer à la police

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence : en bref, l’épisode ITC 987

  • Solal et Thelma c’est fini, il finit par avouer que le couple libre c’est un malentendu
  • Antoine et Stanislas acceptent de mettre à l’essai le congé menstruel
  • Jude vire Milan de la brigade
  • Jude se fait agresser avant son rendez-vous avec Delobel
  • Malik et Thibault ont testé les électrodes simulatrices de maux de ventre comme les règles

À suivre le résumé Ici tout commence du lundi 26 août 2024 avec l’épisode 988.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *