Posted inIci tout commence

Ici tout commence 22 mai 2024 (épisode 930) – Jim démasqué, Kelly ouvre les yeux de Jasmine avant la finale

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 930 en diffusion le mercredi 22 mai 2024 avec ITC en avance

Jim démasqué : comment va réagir Jasmine ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 930 diffusé sur TF1 le mercredi 22 mai 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 21/05/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 929 d’Ici tout commence du 22 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Benoit Delobel et la cheffe Rosset ont décidé de changer le sujet : les élèves doivent faire un décor en lien avec la Bretagne (pile ce, sur quoi bossait Jasmine et Jim). Les candidats auront 4h pour réaliser l’épreuve.

Thelma a droit à beaucoup de critiques de la part de CLotilde

Laetitia propose à Kelly et Salomé de parler à Teyssier : elle n’est pas sanctionnée donc elle a le droit de communiquer avec lui. Kelly demande à sa mère de la jouer discrète.

Laetitia rencontre Teyssier pour qu’il lui donne les conseils qu’elle va rapporter ensuite à Kelly. (petite scène bien sympa entre les 2 personnages, l’humour au rendez-vous).
Maya veut prouver que Teyssier est innocent afin que le coach puisse revenir dans la compétition. Maya propose à Malik d’aller boire un verre le soir : il lui balance que Jasmine a le stress car Cardone l’a menacée de la virer si elle ne gagne pas.

Salomé parle de ses envies à Kelly

Nouveau défi de Cardone

Cardone convoque Rose et Clotilde pour leur annoncer qu’elle a décidé en fin de 1er année, les élèves devront choisir entre service et cuisine. Les soeurs Armand estiment que c’est une grosse erreur. Cardone va soumettre cette idée aux votes des élèves. Thibault est fan de la spécialisation, il trouve que c’est une excellente idée. Bérénice et Billie ne veulent pas que le oui l’emporte.

Solal / David et Thibault ne sont pas indifférents à Telma

Billie veut mettre plein de papiers « Cardone démission » dans l’urne. Le but est de décaler le vote afin que les élèves aient le temps de réfléchir.

Cardone organise un vote sur la spécialisation en 1ere année

Kelly confronte Jim devant Jasmine notamment par rapport au fait que Jim est allé voir Salomé aux urgences. Jasmine se rend compte que Kelly a raison, Jim s’en est pris à elle pour faire gagner la coupe à Jasmine.

Laetitia fait l’intermédiaire entre sa fille et Teyssier

Thelma a ses fans

Thelma demande à Clotilde de faire la recette qu’elle demande aux élèves de 2nde année. Solal prend sa défense. Clotilde dit que Thelma est en stage d’observation. Thelma fait son plat, mais Clotilde la rhabille pour tout l’hiver…les critiques s’enchaînent. Thelma ravale sa fierté, mais c’est compliqué à gérer.
Thelma propose à Solal, David et Thibault d’aller faire la fête au coffee-shop des marais. Elle a besoin de décompresser.

Billie a un plan contre Cardone

Salomé avoue à Kelly qu’elle n’a pas envie de rentrer. Elle ne fait que penser qu’au resto à vendre. Elle a appelé le propriétaire, il a eu plusieurs visites mais pas de proposition.

Jim est prêt à tout pour les gens qu’il aime

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 22 mai 2024 : en bref l’épisode ITC 930

  • Rose et Clotilde ne sont pas d’accord avec la spécialisation en 1ère année
  • Cardone organise un vote pour ce changement mais Billie compte mettre son grain de sel
  • Clotilde démonte le plat de Thelma
  • Thibault, Solal et David aimeraient bien draguer Thelma
  • Maya apprend par Malik que Jasmine a été menacée par Cardone d’être virée si elle ne gagnait pas
  • L’étau se resserre sur Jim : Jasmine va vouloir des explications
  • Teyssier viré mais il peut compter sur Laetitia

À suivre le résumé Ici tout commence du jeudi 23 mai 2024 avec l’épisode 931.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *