Posted inIci tout commence

Ici tout commence 21 juin 2024 (épisode 952) – Lionel échoue avec Kelly et le pansement magique du mariage

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 952 en diffusion le vendredi 21 juin 2024 avec l’entrée de Paul Garnier dans la série. ITC en avance

Kelly ne dit pas oui à Lionel

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 952 diffusé sur TF1 le vendredi 21 juin 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 20/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 952 d’Ici tout commence du vendredi 21 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

L’arrivée de Paul et la désillusion de Lionel

Tous les élèves ont la moyenne, ils sont tous reçus. Une autre épreuve va désigner les majors de promo.
Seront en compétition : Tom / Kelly / Jasmine pour les 3èmes années – David / Billie et Vic pour les 2ndes années – Léonard, Maya, Malik et Souleymane pour les 1ères années (une autre épreuve sera proposée).

Lionel sous le choc, il est en train de perdre Kelly

Lionel montre à Jasmine la bague qu’il veut offrir à Kelly. Jasmine se demande si c’est pas le bon moment. Lionel veut prouver qu’il est mature.

Quentin vient dire au revoir à Maya et Léonard, il rassure sa soeur…il ne reviendra pas à la rentrée. Quentin souhaite bon courage pour la dernière épreuve. Maya répond sans le regarder « bonne route ».

Constance et Rose font connaissance avec Paul

Constance et Rose réfléchissent en déjeunant au Double A à l’endroit qu’elle pourrait louer pour les vacances. Rose aperçoit un homme qui les regarde au Double A : ce client anonymes offre aux filles une coupe de champagne.
Billie précise à l’hommes d’affaires (Paul Garnier) que Rose est célibataire !
Après la battle de champagnes, Rose et Paul partagent un café après le service du Double A. Paul ne mange des chips que par 2. Il est en vacances prolongées dans la région.
Paul lui propose de passer chez lui pour un café.

Pas de candidat éliminé, les examens sont cool sans Teyssier

Malik s’est dénoncé à la place de Léonard pour le plat de Quentin. Léonard aime pas mentir à Maya.

Lionel demande à Enzo et Jude de préparer un pique-nique de rêve pour la demande en mariage pour Kelly.

Paul Garnier arrive dans ITC avec l’acteur Avy Marciano

Léonard vient voir Quentin, il pense qu’il doit se battre pour Maya. Léonard estime qu’il ne doit pas abandonner encore sa soeur.
Malik dit à Maya qu’elle est trop concentrée sur sa douleur et pas sur celle de Quentin. Il pense que Quentin a besoin de Maya…ils doivent se serrer les coudes.

Quentin ne part plus

Jim voit Quentin qui fait ses valises. Il lui dit qu’il abandonne le master. Quentin dit que Marc est au courant, il était un peu déçu mais il a compris sa décision. Quentin doit y aller…le taxi arrive. Maya débarque chez les Leroy, elle demande à Quentin de lui raconter l’accident. Quentin a lancé la tablette sur la tête de son père quand il conduisait …car il était énervée que Maya veuille lui piquer. Quentin est devenu violent après l’accident : la cuisine l’a sauvé, sinon il se serait foutu en l’air.
Maya prend un verre avec Quentin : Léonard les rejoint et il lui avoue pour le plat. Léonard dit à Maya que Malik est un mec bien, il a des sentiments pour elle.

Maya fait un pas vers Quentin

Le moment est venu, Jasmine amène Kelly dans le jardin de l’institut avec une décoration féérique. Lionel lui dit qu’il ne veut pas s’excuser, il se met à genou. Lionel demande à Kelly si elle veut devenir sa femme. Kelly ne répond pas, elle demande à Lionel de se relever…

Kelly dit à Lionel le mariage c’es pas un pansement magique, ça va pas régler tous nos problèmes d’un coup. Lionel n’est pas prêt à partir à Dinard…la réponse est non. Lionel peut compter sur Jude pour le réconforter.

Lionel demande en mariage Kelly

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 21 juin 2024 : en bref l’épisode ITC 952

  • Rose sympathise avec Paul Garnier au Double A
  • Lionel échoue pour la demande en mariage …il n’est pas prêt à partir à Dinard avec Kelly
  • Quentin et Maya se réconcilient : il ne part plus
  • Léonard avoue à Maya que Malik a des sentiments pour elle
  • Les majors de promo vont être désignés via une nouvelle épreuve

À suivre le résumé Ici tout commence du lundi 24 juin 2024 avec l’épisode 953.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *