Posted inIci tout commence

Ici tout commence 20 juin 2024 (épisode 951) – Laetitia choquée du secret sur Maïa qui va anéantir Stanislas

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 951 en diffusion le jeudi 20 juin 2024 avec Hippolyte, nouveau coach à succès. ITC en avance

Laetitia et Stanislas il y a quelque chose de fort entre eux

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 951 diffusé sur TF1 le jeudi 20 juin 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 19/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 951 d’Ici tout commence du jeudi 20 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Quentin est pris pour le master

Quentin s’est énervé, il a balancé quelque chose sur son père et ce dernier a perdu le contrôle de la voiture. Léonard avoue que Maya a pleuré toute la nuit. Maya veut passer les examens mais Vic pense qu’elle devrait parler à Léonard avant. Maya ne veut pas, elle estime qu’elle n’a rien à leur dire.

Maïa est infidèle à Stanislas

Kelly et Laetitia se dopent au sucre pour commencer la journée afin de se réconforter. Chacune a des chagrins d’amour. Au boulot, Laetitia est pas dans son assiette, elle se confie à Antoine… en lui parlant d’un film qu’elle a vu la veille. En fait, c’est son histoire avec Stanislas. Elle est en train de devenir amie avec la femme de l’homme sur lequel elle est tombée amoureux. Antoine a bien compris que c’était de son histoire que Laetitia parlait.

Marc n’a pas mis de carton rouge à David et Billie

Nouvelle épreuve pour les élèves avec la mise en place du carton rouge qui enlève 2 points à chaque fois.

Maya n’arrive pas être focus sur l’examen, elle prend un carton rouge avec Jim. C’est le drame pour ce dernier…car il n’a plus droit à l’erreur sinon il est viré. Jim doit avoir 18 sur 20.
Maya a échangé un condiment de la table de Quentin quand il a le dos tourné. Malik et Léonard l’ont vu faire.

Laetitia se confie à demi-mot à Antoine

Maya échoue et Laetitia choquée

Laetitia dit à Stanislas qu’elle va arrêter d’aller voir Maïa, elle veut lui dire la vérité…sur le fait qu’elle est tombée amoureuse de lui et que c’est devenu compliqué de les voir ensemble. Laetitia ne veut pas lui dire ce qui s’est passé entre eux, ça lui ferait trop de mal. Stanislas dit à Laetitia qui part « J’envie beaucoup celui qui va te rendre heureuse. Il a vraiment beaucoup de chance ».

Maya est malheureuse, Léonard son confident

Maya avoue à Quentin qu’elle a remplacé ses noisettes par de la citronnelle avant la dégustation des chefs. Maya lui dit qu’elle a appris la vérité pour l’accident. En fait les garçons ont fait l’échange pour pas que Quentin soit sanctionné. C’est un sans-faute, il obtient 20/20. Il va pouvoir tenter le master. Maya est en colère.

Malik a sauvé Quentin pour le master, Maya lui en veut

Maya en veut à Malik d’avoir remis les noisettes : il pense avoir évité qu’elle fasse une énorme bêtise. Maya dit à Malik qu’elle ne veut plus le voir.

Hippolyte a retrouvé le sourire

Laetitia s’entraîne pour parler à Maïa sur le chemin de l’hôpital. Et là c’est le drame, elle voit Maïa avec un autre homme dans le jardin de l’hôpital. Maïa dit que c’est son amant, elle demande à Laetitia de garder le secret. Maïa explique que Stan n’est pas au courant.

David major de promo ?

David et Billie trinquent avec Hippoyte pour le 16 sur 20. Hippo dit qu’il a pris beaucoup de plaisir à les coacher.

Laetitia et Kelly se réconfortent à coup de viennoiseries

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 20 juin 2024 : en bref l’épisode ITC 951

  • Maya a voulu piéger Quentin à son examen mais Malik a remis les bons ingrédients. Quentin passe en master .
  • Laetitia est décidée à parler à Maïa pour lui dire qu’elle est tombée amoureuse de Stanislas et qu’elle préfère arrêter de venir la voir
  • Laetitia découvre que Maïa trompe Stanislas
  • Jim n’est pas viré, il a obtenu 18/20
  • Kelly et Jasmine ont eu une très bonne note : leur année est validée
  • David et Billie ont eu 16/20, ils remercient Hippolyte pour le coaching

À suivre le résumé Ici tout commence du vendredi 21 juin 2024 avec l’épisode 952.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *