Posted inIci tout commence

Ici tout commence 2 avril 2024 (épisode 895) – Mehdi et Hortense la rupture surprise et l’incompréhension

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 895 en diffusion le mardi 2 avril 2024 avec Carla qui reprend confiance. #ITC en avance

Anthony sait se montrer prévenant avec Hortense

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 895 diffusé sur TF1 le mardi 2 avril 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 01/04/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 895 de Ici tout commence du 2 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Carla en mode culpabilité

Carla et Bérénice sont de corvée de plonge suite à l’erreur sur les oeufs de pâques. Carla s’en veut, elle n’a pas pensé à la conséquence se ses actes.
Carla se dit que pour être une bonne maman, il faut s’oublier…et elle ne sait pas faire. Elle se dit que le vie est bien faite, au fond pour le bébé. (ndlr : cette réflexion elle l’a car la chasse aux oeufs des enfants ça la saoulait, elle a pas pensé à eux juste au fait qu’elle voulait aller plus vite en ne triant pas les oeufs bleus / rouges).

Carla s’en veut pour la chasse aux oeufs

Jim et Jasmine c’est le grand amour, ils sont réquisitionnés par Stanislas …le câlin attendra !
Jasmine demande à Rose de garder Naël…mais Carla se propose. Jasmine accepte …quand Rose dit qu’elle passera après sa réunion pour voir que tout se passe bien.
Naël fait sa petite grève de la faim : il veut pas manger du steak haché / des frites…mais manque de bol quand elle est allée aux toilettes, Naël a mangé plein de chocolats de pâques. Rose dit qu’ils vont faire une blague à Jasmine en disant qu’il a mangé plein d’haricots verts.
Carla dit à Rose qu’elle est toujours là quand elle a besoin d’elle…comme une vraie maman.

Clotilde valide les entrées pour son mariage

Jasmine et Jim s’embrassent dans la cave à vin voire plus… et Stanislas les aperçoit. Il ferme directement la porte, et continue la visite d’une future élève.
Stanislas raconte ce qui s’est passé à Laetitia : Antoine les convoque et leur donne 2 semaines de service à la cafétéria.

La dégustation de Clotilde et le drama Mehdi / Hortense

Mehdi dit à Vic qu’il ne veut pas faire de scènes à Hortense. Il pense qu’elle a autre chose à gérer que sa jalousie.

Hortense propose de faire du cerf-volant avec Vic et Mehdi …car leur père voulait leur apprendre mais il n’a jamais eu le temps. Il bossait beaucoup.
C’est très serré le timing entre le cerf-volant et la dégustation du buffet à Clotilde et Joachim.

Hortense a-t-elle perdu Mehdi ?

Clotilde prend des nouvelles d’Hortense auprès de Mehdi. Clotilde se demande si Hortense devrait se mettre en pause au vu de la situation de deuil. Mehdi pense que ça fait du bien à Hortense de bosser.

Mehdi a voulu aider la brigade mariage en panique

Vic et Hortense se retrouvent sur la plage, elles doivent mettre en route le cerf-volant. Hortense a invité Mehdi mais aussi Anthony. Il débarque aussi avec des chocolats chauds. Anthony monte le cerf-volant pendant que les filles écrivent le message pour Daniel.

 

Maya, Léonard et Malik sont en galère dans la brigade mariage : ils appellent Mehdi à la rescousse car sinon la dégustation va être un échec.

Hortense est triste que Mehdi ne soit pas venue Anthony tente de lui remonter le moral. Hortense arrive un peu en retard pour la dégustation. Mehdi a démarré sans elle, Clotilde et Joachim sont emballés par les propositions. Une fois Clotilde et Joachim partis, Hortense est furax…elle a l’impression que Mehdi a profité de son absence pour change le menu. Mehdi voulait aider, Hortense pense qu’il a juste voulu se faire mousser. Hortense juge qu’Anthony était là, il l’a pas lâchée… Mehdi en a marre, il lui dit que si c’est qu’elle pense, ils se sont tout dits alors.

Carla a besoin des petits conseils de Rose pour Naël

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du mardi 2 avril 2024 : ce qu’il faut retenir

  • Anthony toujours là pour Hortense, Vic trouve qu’il s’incruste en permanence
  • Mehdi aide la brigade en galère pour la dégustation du mariage de Clotilde mais elle lui en veut d’avoir pris sa place
  • Mehdi est à bout des reproches, il pense qu’avec Hortense ils se sont tout dits désormais
  • Carla se dit qu’elle est pas à la hauteur avec les enfants. Rose lui donne un coup de main avec Naël
  • Jim et Jasmine punis car ils ont fricoté dans la cave et Stanislas les a surpris !

À suivre le résumé Ici tout commence du mercredi 3 avril 2024 avec l’épisode 896.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *