Posted inIci tout commence

Ici tout commence 1er juillet 2024 (épisode 958) – Kelly et Lionel des adieux émouvants et Carla menacée par Paul

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 958 en diffusion le lundi 1er juillet 2024 avec Rose qui n’écoute pas les mises en garde de Carla. ITC en avance

Lionel doit dire adieu à Kelly … une page se tourne

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 958 diffusé sur TF1 le lundi 1er juillet 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 28/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 958 d’Ici tout commence , tous les points complets par rapport aux intrigues.

Gary le nouvel élève du stage d’été et le meilleur ami de Zoé

La fin d’une belle aventure pour Kelly

Dans la villa de Paul Garnier, c’est service à la demande avec brunch à volonté pour le petit déjeuner.

Paul dit à Carla qu’il sait qu’elle ne l’aime pas trop. Il la saisit par le bras et lui dit qu’il veut qu’elle fasse attention à ce qu’elle dit ou ce qu’elle fait sinon elle va le regretter.

Carla dit à Rose que Paul est flippant, il la menaçait. Rose lui dit qu’elle est la seule à avoir des problèmes avec lui. Carla pense que Rose est désespérée, elle se jette sur le premier venu. Rose part et dit à Carla qu’elle ne gâchera pas ses vacances.

Thelma et Mattéo assistent à la séparation de Lionel et Kelly

Enzo intègre la coloc des marais salants : il attend encore la réponse pour être chef au resto éphémère. Vic est persuadée que ça va le faire. Enzo et Vic sont convoqués par Leroy.
Marc dit à Vic qu’il veut confier le resto éphémère cet été en tant que cheffe. Enzo va encadrer Vic dans la constitution de la brigade, du menu… Enzo est un peu déçu, il voulait cuisiner.

Les larmes coulent pour le départ de Kelly

Le stage d’été avec Lionel et Solal démarre. Thelma et Mattéo sont de la partie aux côtés de Gary et Zoé. Kelly vient voir Lionel pour lui dire au revoir, elle part pour Dinard. Laetitia l’accompagne pour s’installer et elle revient la semaine prochaine.
Kelly dit qu’elle a peur pour ce nouveau départ mais elle est sûre d’elle. Ils s’embrassent et se disent qu’ils s’aiment…

Carla jette un froid pour le brunch…elle se méfie de Paul

Rose et Paul le premier baiser

Souleymane a craqué sur Cléo la cuisinière de la villa de Paul. Pénélope s’est bien rendu compte qu’il avait un crush.

Vic cheffe du pop – up c’est inattendu

Carla confie à Bérénice qu’elle est persuadée que Paul cache quelque chose. Cléo dit à Bérénice et Carla que Paul a un bureau où personne ne rentre…il y a un digicode. Carla pense que s’il y a une pièce secrète, ce n’est pas pour rien. Carla réussit à craquer le code : elles fouillent et découvrent des tonnes d’armes dans son bureau. Carla prend des photos, elle pense que Paul est dangereux. Les filles ont été filmées : il y avait une caméra dans le bureau.

Paul va un peu loin, il menace Carla …et la retient par le bras pour lui parler

Paul dit à Rose qu’il a déjà vécu avec une femme qui avait un enfant de 18 ans. Rose lui explique que Carla est protectrice et qu’elle l’a retrouvée il n’y a pas longtemps. Paul propose à Rose de faire un tour dans une voiture cabriolet.

Rose est sous le charme de Paul

Paul et Rose s’embrassent après le tour en voiture. Rose était ravie, elle lui dit qu’elle n’avait pas ressenti autant d’adrénaline depuis des mois.

Premier bisou pour Paul et Rose

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence : en bref l’épisode ITC 958

  • Kelly part à Dinard, Laetitia l’accompagne pour son installation.
  • Les adieux de Lionel et Kelly sont touchants
  • Le stage d’été accueille Thelma, Mattéo, Gary et Zoé
  • Paul et Rose s’embrassent après un tour en voiture
  • Bérénice et Carla ont découvert que Paul possédait de nombreuses armes dans son bureau.

À suivre le résumé Ici tout commence du mardi 2 juillet 2024 avec l’épisode 959.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *