Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 1049 en diffusion le mardi 19 novembre 2024 avec le secret de Malik découvert. ITC en avance
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 1049 diffusé sur TF1 le mardi 19 novembre 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence épisode 1048 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1049 d’Ici tout commence du 19 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Ici tout commence en avance : Anaïs dépose plainte
Anaïs dit à Jude (Galaad Quenouillère) qu’une oreille est opérable, mais elle veut attendre que la dégustation soit passé. Elle veut prouver ce qu’elle vaut en cuisine. Anaïs met un casque de temps en temps avec Debussy en fond pour calmer les acouphènes. L’accident a accéléré la révélation de sa maladie.
Clotilde (Elsa L montre à Teyssier le papier de Malik qu’il a écrit sur son plat. Clotilde trouve qu’il a une bonne plume. Ils font passer un test à Malik avec un plat de Lionel où il détecte la salicorne. Malik avoue qu’il a le palais absolu. Teyssier de donner le déclic aux élèves du master : il goûte les plats et fait une critique anonyme.
Enzo (Azize Diabate) et Vic disent à Anaïs qu’ils savent que c’est Sam qui a causé l’accident. Ils expliquent à Anaïs qu’ils ont vu Sam et Milan discuter tranquillement, ils ne sont pas du tout en froid. Anaïs demande des explications à Milan : il explique qu’il est venu prendre de ses nouvelles. Anaïs réfléchit au dépôt de plainte contre Sam, Milan dit : « si tu le dénonces, il va repartir en prison, il mérite pas ça ».
Bérénice et Coline tentent de convaincre Antoine de prendre Angèle comme nouvelle maraîchère. Elles lui font goûter ses figues et laissent la carte de visite.
Antoine se rend à la ferme Angeline : Angèle explique qu’elle fait du bio intensif. Quand il lui dit que c’est pour l’institut Auguste Armand, Angèle dit que ce n’est pas possible… elle explique juste qu’elle préfère bosser avec des petits restaurateurs.
Teyssier et Enzo découvrent les avancées des élèves du master. Et c’est pas du tout gagné !
Ici tout commence 19 novembre 2024 : Anaïs entend de moins en moins
Teyssier (Benjamin Baroche) parle à Anaïs mais elle n’arrive quasi pas à l’entendre. Milan est inquiet, il demande à Jude de lui dire ce qui se passe. Jude ne dit rien, Milan fait des recherches sur internet.
Anaïs décide de porter plainte contre Sam Cheref auprès du capitaine Brassac suite à la bagarre et le fait qu’il voulait que Milan deale pour lui.
Anaïs (Julie Sassoust) part dans la cave à vin, elle a des acouphènes quand elle prend et pose une bouteille. Milan lui parle mais elle ne l’entend pas. Milan touche le bras d’Anaïs, elle a peur et fait tomber la caisse de grands crûs. Un peu plus tard, ils nettoient tout et jettent les bouteilles dans la poubelle.
Sam interpelle Milan (Gabriel Rehsé) et Anaïs par rapport au dépôt de plainte : « faut que tu la dresses ta pu** ». Milan se retourne et lui donne un coup … Sam se retrouve à terre, Milan lui lance « approche-toi d’elle et je te bute » et poursuit « bouge de là, je ne veux plus voir ta gueule ».
Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence : en bref,l’épisode ITC 1049
- Anaïs décide de porter plainte contre Sam, ça finit en clash en pleine rue avec Milan
- Teyssier demande à Malik dont il a découvert l’hypergueusie de faire une critique anonyme des plats des élèves du master pour les faire réagir
- Angèle refuse de travailler pour l’institut Auguste Armand malgré la proposition d’Antoine
- Anaïs est de plus en plus pénalisée par son audition et ses acouphènes
À suivre le résumé Ici tout commence du mercredi 20 novembre 2024 avec l’épisode 1050.