Posted inSéries

Ici tout commence 19 juin 2024 (épisode 950) – Maya est effondrée, elle sait tout sur Quentin et l’accident et Lionel veut se marier

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 950 en diffusion le mercredi 19 juin 2024 avec Laetitia enchaîne les chocs émotionnels. ITC en avance

Maya est anéantie, ses parents sont morts à cause de Quentin

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 950 diffusé sur TF1 le mercredi 19 juin 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 17/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 950 d’Ici tout commence du mercredi 19 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Hippolyte a vraiment changé ?

Vic et Malik disent à Léonard que Quentin doit parler à Maya après les examens. Malik pense que Maya doit savoir. Léonard ne veut pas que Maya rate ses examens à cause de lui.

Malik se demande s’il faut parler à Maya avant les examens

David dit à Billie qu’ils ont un nouveau coach, ils vont bosser aux marais salants. David n’en revient pas qu’il ait appelé Hippolyte Du Chesnay. David pense qu’il a changé. Billie prévient qu’à la moindre remarque misogyne elle s’en va.

Kelly dit à Jasmine qu’elle ne sait pas si elle va partir en Bretagne avec Lionel qui a raté son master. Elle voudrait être un soutien moral pour Lionel. Le gros souci, c’est Laetitia sa mère… comment elle va accepter ce départ.

Quentin propose à Maya de chercher la bonne recette des nuggets aux courgettes. Maya demande à Quentin s’il a des souvenirs de l’accident…il dit que c’est hyper flou. Quand Maya insiste, il lui dit « je t’ai dit non, tu es sourde ou quoi ».
Maya se confie à Vic qui voyant le stress de son amie : elle lui avoue que Quentin lui cache quelque chose.

Maya espérait une relation apaisée avec son frère

Lionel retrouve Laetitia dans le bureau, il voit qu’elle n’est pas bien. Lionel lui dit que la nouvelle l’a chamboulée sur Kelly qui part à Dinard. Laetitia ne savait pas, c’est le choc.

Hippolyte dit à Billie qu’elle est trop focalisée sur l’apparence de son assiette…et elle néglige la technique. La simplicité est la meilleure des alliés. David intervient et il demande à Billie de moins prendre la mouche.

Demande en mariage pour Lionel et trahison pour Maya

Kelly propose à sa mère Laetitia de venir à Dinard si elle part vraiment. Laetitia dit oui sans hésiter.

Madeleine Du Chesnay était une excellente cheffe, elle s’est donnée corps et âme pour s’imposer dans ce métier mais ça n’a pas suffi. Billie et David sont touchés par les propos d’Hippolyte sur sa femme.

Lionel prépare une grosse surprise : la demande en mariage, Jude est dans la confidence

Un éducateur (Jamel) de l’ancien foyer de Maya la rappelle car elle veut savoir ce qui s’est passé pour l’accident. Maya est en larmes : Quentin a provoqué l’accident, les parents sont morts à cause de lui.

Billie est un peu méfiante avec Hippolyte mais au final l’entraînement se passe bien

Lionel montre à Jude la bague qu’il a achetée pour Kelly. Il veut la demander en mariage pour montrer à Kelly qu’il est prêt à s’engager. Jude doute du timing, il a peur que Lionel fasse ça pour la retenir. Lionel veut faire sa demande en mariage jeudi.

Kelly est prête à emmener sa maman à Dinard si elle part

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 19 juin 2024 : en bref l’épisode ITC 950

  • Hippolyte se montre d’une vraie aide pour Billie et David. Il est respectueux et rigoureux. Il se confie même sur sa femme
  • Lionel veut demander en mariage Kelly …une manière de la retenir
  • Maya apprend que l’accident des parents a été provoqué par Quentin
  • Laetitia est prête à suivre Kelly à Dinard
  • Jude n’est pas sûr que Lionel ait choisi le bon moment pour le mariage

À suivre le résumé Ici tout commence du jeudi 20 juin 2024 avec l’épisode 951.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *