Posted inIci tout commence

Ici tout commence 19 avril 2024 (épisode 908) – Livio chef du BleuPré en trichant, Teyssier va le dénoncer

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 908 en diffusion le vendredi 19 avril 2024 avec Stanislas qui ouvre son coeur. #ITC en avance

Claire ne rate pas une occasion d’enfoncer Teyssier

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 908 diffusé sur TF1 le vendredi 19 avril 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 18/04/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 908 de Ici tout commence du 19 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Tom veut récupérer Billie

Billie n’arrive pas à pardonner Tom, il ne dort plus… il ne fait que bouffer. Tom lui dit qu’il lui manque. Billie avoue à Tom qu’elle est perdue, elle n’arrive pas à digérer ce qu’il a fait.
Tom offre une poche plein de cadeaux à Billie : elle doit en ouvrir un chaque jour … comme ça il pensera à elle.

Stanislas décide de parler à coeur ouvert à Laetitia sur ses sentiments

Billie est touchée par les attentions de Tom. Elle dit qu’elle n’a jamais aimé quelqu’un comme lui. Billie sait que Tom regrette ce qu’il a fait. Il lui promet qu’il recommencera jamais.
Billie ne se sent plus en confiance avec Tom. Elle pense que Tom a toujours besoin de plaire et de se faire aimer. Billie dit à Tom que c’est fini.

La battle de la 2nde épreuve

La signature pour le BleuPré est faite, Clotilde / Rose / Teyssier sont ravis de l’évènement. C’est un beau projet.
Clotilde traite Teyssier de réac quand il dit qu’Enzo est dans la street food et que Livio n’est qu’un pizzaiolo … il n’ont pas le niveau pour un resto étoilé.

Teyssier dévoile son plan à Constance : Livio ne sera pas le chef

Anaïs confie à Salomé qu’elle s’est embrouillée avec Enzo, ça la chagrine.
Enzo dit à Clotilde qu’il ne sait pas s’il a envie de se battre avec Anaïs pour ce poste. C’est sa pote. Clotilde réussit à le convaincre de continuer…ils tentent de trouver un ingrédient qui pourrait déranger Anaïs. Clotilde propose le homard vivant.

Claire dit à Livio que son plat avec du tofu n’est pas à la hauteur. Elle lui donne des conseils s’il ne veut pas rester le chef lambda que personne ne remarque.
Elle lui dit de proposer du tofu dressé en forme de fleurs, l’anémone. Livio suit les conseils de Claire, le jury est sous le charme de l’assiette. Très belle audace estime Clotilde à propos de Livio.

Livio est nommé le nouveau chef du BleuPré. Teyssier dit à Constance qu’il sait qu’il a gagné en trichant… il est persuadé que quelqu’un l’a aidé.
Livio n’a jamais eu de diplôme culinaire, lundi Teyssier compte dévoiler à tout l’institut que c’est un imposteur.

Rose et Clotilde acceptent désormais de se lancer dans l’hôtellerie, l’acte de vente est signé

Stanislas a des sentiments

Laetitia dit à Hortense que Stanislas aurait pu faire du cinéma muet, elle dit à Hortense qu’elle a trouvé officiellement . il préfère garder des distances convenables, il n’y aura pas d’autres soirées. Stanislas avoue à Hortense qu’il sent que ça pourrait devenir plus que de l’amitié en ce qui le concerne. Stanislas s’en veut de ressentir ça, il aime sa femme.

Anaïs a galéré pour l’épreuve avec le homard vivant

Stanislas dit à Laetitia qu’elle doit être plus professionnelle et moins familière avec les clients. Il tente de mettre de la distance.
Laetitia se confie à Kelly du changement d’attitude de Stanislas. Kelly lui propose d’aller lui parler pour arrêter de psychoter.

Laetitia demande à Stanislas d’être cohérent, il souffle le chaud et le froid.

Stanislas dit à Laetitia qu’elle lui plait beaucoup. Il lui demande si elle se souvient de ses prédictions… il pense qu’on y est dedans. Stanislas avoue qu’il a des sentiments.

Billie met fin au break avec Tom pour une rupture

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du vendredi 19 avril 2024 : ce qu’il faut retenir

  • Livio Rossi devient chef du BleuPré, il a triché Claire l’a aidé
  • Teyssier compte dénoncer Livio, il est un imposteur. Il n’a pas de diplôme en cuisine
  • La signature pour le BleuPré est opérationnel : il appartient désormais à l’institut
  • Billie annonce à Tom que c’est fini entre eux : elle a perdu la confiance

À suivre le résumé Ici tout commence du lundi 22 avril 2024 avec l’épisode 909.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *