Posted inIci tout commence

Ici tout commence 18 juin 2024 (épisode 949) – David prend Hippolyte comme coach et Quentin cache un nouveau secret

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 949 en diffusion le mardi 18 juin 2024 avec Quentin enchaîne les secrets. ITC en avance

David fait un pacte avec le prof qui l’a frappé… un peu bizarre non ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 949 diffusé sur TF1 le mardi 18 juin 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Ici tout commence du 17/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 949 d’Ici tout commence du mardi 18 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Laetitia souffre de sa séparation avec Stanislas

Maya confie à Léonard et Vic qu’elle ne comprend pas comment elle a pu ne pas reconnaître son frère. Léonard lui rappelle qu’elle avait 4 ans lors de l’accident. Maya est perturbée, elle ne sait plus quoi penser.

La 2ème épreuve de l’examen demande précision, méthode et rigueur comme le mentionne Marc Leroy. David est en stress, il veut être major de promo pour être choisi pour le FC Madrid.

Maya a envie de connaître son frère

Marc et Antoine convoquent Quentin suite aux mensonges. L’inscription au master un prétexte pour se rapprocher de Maya ? Quentin dit qu’il est très motivé pour passer l’examen des 3èmes années. Antoine demande à Maya ce qu’elle souhaite pour Quentin : il veut qu’elle se sente en sécurité.
Quentin dit à Maya qu’il est fier de toi et le fait qu’elle ait trouvé sa voie. Maya se dit qu’elle est plus intéressante maintenant qu’elle soit à l’institut plutôt qu’une cassos au foyer.
Quenfin dit qu’il avait une telle violence en lui après l’accident, il estime qu’il aurait pu être dangereux pour eux. C’est pour ça que les réseaux sociaux les ont séparés. Aujourd’hui, Quentin dit à Maya qu’il veut qu’ils se retrouvent. Maya lui répond « c’est trop tard ».

Quentin semble honnête avec Maya mais il ne lui s pas tout dit

Laetitia promène Maïa et lui fait la mise à jour des potins. Maïa la remercie d’avoir été présente auprès de Stanislas, ça l’a vraiment aidé. Hortense parle à Laetitia d’une idée de cadeau pour Stanislas par rapport au réveil de Maïa : Laetitia dit qu’une carte ferait l’affaire.
Stanislas emmène Maïa dans les jardins de l’institut : il décide de danser avec sa femme, il la porte…car elle est toujours en fauteuil roulant. Laetitia les voit à distance, ça la rend triste cette complicité.
Laetitia se confie à Kelly sur ce qu’elle ressent. Kelly réconforte sa mère.

Marc et Antoine se posent beaucoup de questions sur Quentin

Quentin ment encore et David crée la surprise

David a donné rendez-vous à Hippolyte dans un bar : il lui dit qu’il a besoin de lui. David demande à Hippolyte de le coacher pour la dernière épreuve de l’examen. Il faut à lui et Billie quelqu’un qui l’aide à les cadrer. David avoue que c’est un pari, mais il a envie de tenter.

Stanislas semble toujours très amoureux de sa femme

Maya apprend que son père cuisinait, c’était un chef inventif. Quentin dit que leur mère avait un sale caractère et une volonté de fer comme Maya. Quentin s’excuse de ne pas lui avoir dit plus tôt qui il était. Maya finit par dire à Quentin qu’elle aimerait qu’ils apprennent à se connaître.

Kelly réconforte sa mère après Zacharie et Stanislas

Quentin dit à Antoine et Marc qu’il a pas tout dit à Maya sur l’accident de leurs parents. Vic et Malik entendent la fin de la conversation où Antoine dit à Quentin « il va falloir que tu dises à la vérité à Maya car c’est trop grave ».

Maya a envie d’en savoir plus sur ses parents

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 18 juin 2024 : en bref l’épisode ITC 949

  • Kelly comprend que Laetitia soit triste face à la situation : elle est là pour Stanislas et Maïa comme si ne rien n’était.
  • Stanislas et Maïa semblent complices et amoureux
  • Maya est d’accord pour que Quentin reste à l’institut et tente le master
  • Quentin a révélé à Marc et Antoine qu’il n’a pas tout dit à Maya
  • David a Hippolyte de le cadrer ainsi que Billie pour la préparation de son examen

À suivre le résumé Ici tout commence du mercredi 19 juin 2024 avec l’épisode 950.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *