Posted inIci tout commence

Ici tout commence 18 avril 2024 (épisode 907) – Anaïs et Enzo se déchirent | Stanislas épate Laetitia en soirée mimes

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 907 en diffusion le jeudi 18 avril 2024 avec Enzo prêt à écraser Anaïs. #ITC en avance

Stanislas a une vraie télépathie avec Laetiia

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 907 diffusé sur TF1 le jeudi 18 avril 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 18/04/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 907 de Ici tout commence du 18 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Laetitia toujours en manque de bisou à sa fille

Stanislas accepte la soirée mimes

Laetitia a prévu une soirée de mimes avec Kelly et Lionel. Elle n’a pas invité Zacharie car il est nul et il ne s’en rend pas compte. Laetitia doit trouver une autre personne car il faut être 4 mini pour y jouer. Billie est douée mais elle a une soirée de prévu, elle voit que Stanislas semble doué en mimes quand il montre aux élèves ce qu’ils doivent faire.

Laetitia propose à Stanislas de venir à la soirée mimes : laisser sortir la rock star du mime qui sommeille en vous. Au départ, il dit que ça se fait pas car elle est son élève, elle dit qu’elle est une collègue. Stanislas accepte.

Malik a la gueule de bois, il ne se rappelle plus de rien de la soirée

La soirée montre un Stanislas hyper doué en mimes, avec Laetitia ils gagnent la partie. Kelly remarque la complicité entre Laetitia et Stanislas.

Anaïs en compétition

Teyssier confie à Constance qu’Anaïs a de la poigne et elle a une vraie force de création. Constance pense qu’il doit accepter la compétition, si Anaïs est la meilleure, elle va gagner la compétition et ça renforcera sa légitimité.
ROse et Clotilde annoncent aux élèves du master qu’une compétition culinaire de 2 jours : les plats seront jugés par Listrac, Clotilde et Teyssier. C’est la douche froide pour Anaïs.

Anaïs ne s’attendait pas à ce qu’Enzo postule et devienne un concurrent

Teyssier explique à Anaïs la décision des soeurs Armand. C’était ça ou il n’y avait pas de BleuPré. Teyssier dit à Anaïs qu’elle ne doit pas flipper : elle a ses chances face à Jude, Mehdi et Livio.

Claire dit à Salomé qu’elle ne peut pas passer à côté du BleuPré. Elle ne se présente pas car c’est pas cool par rapport à Anaïs. Salomé demande à Claire si c’est pour emmer** Teyssier qu’elle veut qu’elle se présente ? Salomé dit que vu l’enfer vécu pour le Vatel, elle ne se présentera pas. Elle préfère se consacrer à la coupe de France.

Enzo annonce à Anaïs qu’il se présente au concours du BleuPré. David et Salomé trouvent que ça ne se fait pas.

Le concours du chef pour le Bleu Pré est lancé

La dégustation de la purée comme 1ère épreuve : Teyssier est ultra critique… il dit à Enzo c’est bien. Clotilde dit c’est tout ? Teyssier lui répond « tu veux que je danse la samba en plus ».
Les chefs ont pris la décision d’éliminer Jude et Mehdi. Livio / Enzo / Anaïs restent en compétition pour la seconde épreuve.

Enzo saisit l’opportunité pour le BleuPré

Anaïs vient voir Enzo pour lui demander s’il postule au BleuPré juste pour se challenger. Enzo est énervé de voir qu’Anaïs pense que tout lui est dû. Enzo finit par lui dire qu’il va la défoncer à la seconde épreuve et qu’elle peut dire adieu au BleuPré.

Malik et Maya une nuit ensemble ?

Les célibataires ont passé une nuit arrosée, Malik a la gueule du bois…et il ne se rappelle plus de rien. Malik trouve un message sur le miroir de sa salle de bain signé M. Solal se demande si c’est pas Maya. Le drame c’est que Malik la déteste.

David soulage Malik, il a pas couché avec Maya Dubois qu’il ne supporte pas à la base

Malik a couché avec Manon la fille de 2nde année. C’est David qui apporte la bonne nouvelle. Maya entend les critiques sur son compte, elle traite Malik de « bouffon ».

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 18 avril 2024 : ce qu’il faut retenir

  • Salomé décide de ne pas se présenter au BleuPré pour éviter des conflits avec Anaïs
  • Enzo se présente et Anaïs n’apprécie pas du tout
  • Laetitia invite Stanislas à la soirée de mimes avec Lionel et Kelly. Et il est hyper doué.
  • Malik a eu peur d’avoir couché avec Maya lors de la soirée arrosée… finalement c’est une Manon de 2nde année… car il aime pas Maya.
  • Mehdi et Jude sont éliminés du concours de chef au BleuPré dès la 1ère épreuve

À suivre le résumé Ici tout commence du vendredi 19 avril 2024 avec l’épisode 908.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *