Posted inIci tout commence

Ici tout commence 17 avril 2024 (épisode 906) – Mehdi et Livio les rageux, ils sont jaloux face à Anaïs

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 906 en diffusion le mercredi 17 avril 2024 avec Teyssier face à un dilemme. #ITC en avance

Mehdi et Livio toujours à se plaindre

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 906 diffusé sur TF1 le mercredi 17 avril 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 16/04/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 906 de Ici tout commence du 17 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Le BleuPré officialisé à l’institut et polémique

Teyssier confronte Claire : « t’as fouillé dans les poubelles comme un clébard » et il confirme qu’il n’y a pas pas de place à l’institut pour un meurtrier.

Olivia dit à Claire que ce n’était pas une bonne idée de déclencher une nouvelle guerre des pouvoirs à l’institut.
Clotilde estime que l’institut c’est pour apprendre la gastronomie et pas pour manager un hôtel de luxe. Elle a peur de perdre l’image de marque. Teyssier estime qu’il faut s’élargir en attirant de nouveaux profils.

Anaïs doit être forte, elle peut compter sur David

Teyssier parle à Bérénice du projet du BleuPré… elle aime trop le nom, ça fait un peu fromage.
Teyssier aimerait que Bérénice en parle aux élèves : il pense que si les élèves sont fans, CLotilde et Rose ne pourront pas dire non.

Clotilde ne croit pas à l’hôtel d’application, elle dit à Marc que ce n’est qu’un gouffre financier. Marc pense que le BleuPré c’est une belle aventure.
Billie à dit Clotilde que l’ouverture de cet hôtel c’est la meilleure nouvelle depuis son mariage. Clotilde regarde Marc et lui dit de ne rien dire avec un petit sourire. L’engouement des élèves est réel pour le BleuPré.

Teyssier demande un petit service à Bérénice… déclencher la rumeur

Livio dit à Anaïs que c’est du favoritisme son choix pour le BleuPré. Mehdi en rajoute, Teyssier la choisit toujours dès qu’il y a une opportunité sympa. Teyssier débarque à la cafét, il dit à Livio et Mehdi qu’ils se sont bien trouvés : 2 langues de p*tes incapables de sortir un plat intéressant.

Rose et Clotilde acceptent de signer pour le BleuPré. La condition c’est qu’Anaïs ne soit pas chef par défaut : un concours doit être organisé avec les chefs volontaires.
Rose dit que si Teyssier refuse le concours, elles ne signeront pas. Teyssier doit choisir ce qui compte le plus pour lui : Anaïs ou le Bleu pré ?

Claire n’hésite pas à contrer Teyssier en attaquant Anaïs

La coupe de France se prépare

Le juge Delobel dirige le jury de la Coupe de France, Kelly est flattée d’en faire partie. Malik et Ambre doivent être présents.
Kelly envoie un SMS à Ambre…et elle lui annonce qu’elle ne peut pas se libérer pour la Coupe de France. Kelly doit trouver un nouveau second maintenant : Lionel ne veut pas remplacer Ambre car il se voit pas travailler aux côtés de Malik. `

Salomé se propose de remplacer Ambre pour participer à la Coupe de France. Kelly

est contente, elles vont cuisiner ensemble.

Landiras va coacher Salomé, Kelly et Malik pour la coupe de France. Zacharie veut que la créativité coule à flot et que le niveau technique au top. Place aux révisions 😉

Un club des célibataires voit le jour à l’institut

Solal va un peu mieux

Solal avoue à Hortense qu’elle commence à reprendre du plaisir à cuisiner. Hortense lui dit qu’elle peut aller à son rythme. Solal a parlé de sa maladie à David et Billie.
Solal cuisine un plat aphrodisiaque et Maya lui propose de rejoindre une nouvelle bande à 18h devant l’institut. Place au club des célibataires 😉
Léonard, David, Maya, Malik et Solal trinquent au club des célibataires. David trinque à la limonade. Maya propose une soirée dans le village spécial années 90, ils décident de tous y aller.

Salomé rejoint la coupe de France

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du mercredi 17 avril 2024 : ce qu’il faut retenir

  • Claire n’en rate pas une pour créer des conflits. Elle cherche toujours sa vengeance
  • Teyssier demande à Bérénice de parler du BleuPré pour que les élèves soient au courant, il est persuadé qu’ils vont être enthousiasmés.
  • Rose et Clotilde acceptent de signer pour le Bleu Pré si Teyssier accepte un concours de jeunes chefs pour en prendre la tête. Pas d’Anaïs par défaut.
  • Le club des célibataires est créé : Maya, Léonard, David, Malik et Solal en font partie
  • David soutient Anaïs, il pense qu’il faut qu’elle soit forte face aux attaques

À suivre le résumé Ici tout commence du jeudi 18 avril 2024 avec l’épisode 907.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *