Posted inIci tout commence

Ici tout commence 16 mai 2024 (épisode 926) – Teyssier face à Salomé inconsciente, un drame intentionnel ?

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 926 en diffusion le jeudi 16 mai 2024 avec Kelly qui sort son épingle du jeu avec les félicitations de Rosset. #ITC en avance

Nouveau drame pour la brigade de Teyssier

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 926 diffusé sur TF1 le jeudi 16 mai 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 15/05/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 926 d’Ici tout commence du 16 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

La coupe de France continue en Bretagne

Pour la 2nde épreuve, les candidats doivent réaliser une recette avec oignons, gros sel marin et bouillon de volaille et un ingrédient mystère (produit lié à la Bretagne). Pour le découvrir, il faut passer par une énigme. Jim pense que c’est le lapin tandis que Salomé pense que c’est l’agneau. Qui a trouvé le bon ingrédient ? Jasmine change d’avis et remplace le lapin par l’agneau salé.

Lenglart toujours plus perfide avec Kelly

Les brigades cuisinent mais Salomé n’est toujours pas de retour. Teyssier ne parvient pas à la joindre. Lenglart vient voir Kelly et lui demande si c’est pas trop dur sans sa seconde. Elle lui confie « il y a pas de honte à abandonner ».

Lenglart est qualifié pour la suite du concours tout comme l’équipe de Jasmine et ensuite il y a 2 équipes ex-aequo. L’équipe du chef Lucas et l’équipe de Kelly.
La cheffe Rosset dit à Kelly qu’elle est désolée de ne pas avoir pris de nouvelles depuis tant d’années. Elle était en colère contre Laetitia mais pas contre elle.

Teyssier est parti chercher Salomé dans des petits sentiers, il retrouve son vélo qui a déraillé et de son côté elle est inerte et inconsciente sur les rochers.

Jasmine s’en sort bien, elle est mieux classée que Kelly

Thelma le retour

Thelma vient réveiller Solal et David avec le mégaphone. Thelma démarre son stage aujourd’hui.

Teyssier dévoué à son équipe : il joue l’assistant social et l’infirmier pendant cette coupe de France

Solal doit vérifier une commande de Du Chesnay. Il s’absente, pendant ce temps Thelma cuisine avec David.

Thelma a plus de 100 000 followers, dans un moment de distraction, elle a fait tomber tous les légumes émincés par terre. Le téléphone de David est tombé, il est cassé. Clotilde propose à Solal de lui refaire le plat pour demain avec 2 points en moins.
Solal fait la leçon à Thelma… David tente d’apaiser les choses.

Bérénice et Léonard prêts à suivre Billie dans son plan contre Cardone

Changement au Double A

Anaïs est partie à Antibes pour s’occuper de la carte d’un resto et Salomé est en Bretagne. C’est Jude qui va gérer le Double A en son absence : Tom, Bérénie et Léonard font partie de la brigade.
Cardone ne veut qu’aucun plat ne parte des cuisines sans son accord.

Rosset et Delobel dévoilent le contenu de la seconde épreuve

Annabelle décide d’humilier Léonard en disant que son assiette c’est tout ce qu’il ne faut pas faire. Elle dit « c’est immonde » sans même goûter. Léonard pleure, Jude tente de le défendre mais en vain. Cardone dit à Jude que depuis Lille, rien n’a changé … il ne sait pas dirigé une brigade.
Billie et Bérénice tentent de remonter le moral de Léonard. Billie dit qu’il faut se battre contre ce troll, elle a un plan pour faire dégager Cardone de l’institut.

Cardone humilie Léonard en cuisine

Billie veut nuire à l’image de Cardone en mettant des petits mots dans les fortune cookie que Jude veut offrir aux clients. Le but est de créer un bad buzz contre #CardoneIsDone

Thelma est de retour au grand désarroi de Solal

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 16 mai 2024 : en bref l’épisode ITC 926

  • Salomé a eu un grave en vélo : Teyssier la retrouve inconsciente
  • La brigade de Kelly n’est pas éliminée à l’issue de la seconde épreuve
  • Cardone humilie Léonard dans les cuisines du Double A
  • Billie a un plan pour évincer Cardone et qu’un bad buzz ait lieu sur la directrice
  • Solal n’apprécie pas l’attitude de Thelma qui semble en avoir rien à faire de la cuisine

À suivre le résumé Ici tout commence du vendredi 17 mai 2024 avec l’épisode 927.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *