Posted inIci tout commence

Ici tout commence 16 avril 2024 (épisode 905) – Claire déclenche la guerre des soeurs Armand vs Teyssier avec le BleuPré

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 905 en diffusion le mardi 16 avril 2024 avec Solal en difficultés en cuisine. #ITC en avance

Claire a décidé de lancer un plan machiavélique contre Teyssier

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 905 diffusé sur TF1 le mardi 16 avril 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 15/04/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 904 de Ici tout commence du 16 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Elias et Jérémy c’est compliqué

Jérémy doit garder Elias la journée … Sabine rentre en fin de journée. Joachim accepte de s’occuper de lui. Jérémy dit qu’Elias s’intéresse aux abeilles… Joachim vient avec un apiculteur. Elias apprécie et se confie à Joachim, il est saoulé que Jérémy soit tout le temps là… il passe moins de temps avec sa mère.
Elias n’aime pas que Jérémy lui donne des ordres, ce n’est pas son père. A cause de Jérémy, il y a des enfants qui se moquent de lui et de sa mère à cause de leur différence d’âge.

Solal en souffrance avec sa maladie

Joachim dit à Elias que Jérémy est gentil, il devrait lui donner une chance.
C’est l’heure du départ pour Jérémy, il va chercher Sabine à la gare.

Anaïs a le sourire, c’est suspect

David a-t-il couché avec Anaïs ?

Anaïs remercie Teyssier de lui avoir fait confiance pour le Bleu Pré. Teyssier lui dit qu’il a confiance en elle, il est persuadé qu’elle est un grand chef.
Anaïs a peur que Clotilde et Rose refusent ce projet. Teyssier est confiant, il attend un accord avec la banque.

La coloc a prévu de remonter le moral après l’échec de Meyer. Des petites fléchettes sur sa photo avec Salomé. Carla et Gaetan pensent qu’Anaïs a le sourire car elle a couché avec quelqu’un (« ça sent le sexe »). Ils sont persuadés qu’Anaïs et David ont couché ensemble. David jure à Gaetan et Carla qu’il ne se passe rien avec Anaïs… c’est platonique entre eux.

Anaïs ne sait pas tout, elle remercie Teyssier pour l’avoir choisie

Anaïs avoue à Salomé et David que Teyssier lui a fait une proposition de ouf, c’est pour cette raison qu’elle est toute joyeuse.

Teyssier vise l’excellence, il dit à Constance qu’il est meilleur qu’Auguste. Constance pense que Teyssier a trop le melon, il va aller droit dans le mur. Elle lui demande de garder la tête froide.

Claire a appris par un collègue que Teyssier est en train d’acheter un domaine pour l’institut. Elle souhaite en parler à Rose et Clotilde. Claire a envie de monter les soeurs Armand contre Teyssier. Claire ne veut pas passer cette occasion… même si ça déclenche une guerre à l’institut.

Clotilde dit aurevoir à son fils : il va rentrer en Australie

Rose et Clotilde débarquent au domaine qui fait plus de 50 hectares, elles disent à Teyssier qu’il dépasse les bornes. Les soeurs rappellent qu’elles sont décisionnaires donc il peut dire adieu à son projet.

Gaetan confie à Hortense le secret de Solal

Solal lutte contre ses démons

Solal avoue à Gaetan qu’il n’a pas réussi à mettre du gras et du sucre dans son alimentation.
Gaetan aimerait que Solal cuisine autour de la mandarine, un fruit qu’il aime bien et qui est sucré. Gaetan veut que SOlal prenne du plaisir. Landiras félicite Solal pour ses progrès…il pense qu’il devrait travailler

Gaetan confie à Hortense que Solal a des troubles alimentaires, il souffre d’orthorexie. Hortense dit à Gaetan qu’il est un formidable être humain et qu’il est le Jimmy Cricket de la nutrition.

Rose et Clotilde ne veulent pas du bleu pré

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du mardi 16 avril 2024 : ce qu’il faut retenir

  • Gaetan met Hortense dans le secret des troubles alimentaires de Solal
  • Claire déclenche la guerre : elle parle du BleuPré à Clotilde et Rose
  • Carla et Gaetan ont cru que David et Anaïs couchaient ensemble
  • Solal tente reprendre plaisir en cuisine avec la mandarine, fruit un peu sucré
  • Claire veut monter les soeurs Armand contre Emmanuel pour avoir un nouvel espoir pour le retour de Louis
  • Joachim a réussi à se rapprocher d’Elias, c’est l’heure du départ pour Jérémy.

À suivre le résumé Ici tout commence du mercredi 17 avril 2024 avec l’épisode 905.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *