Ici tout commence 15 novembre 2024 (épisode 1047) – Anaïs devient sourde avec acouphènes et Rose rejette Paul Garnier

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 1047 en diffusion le vendredi 15 novembre 2024 avec ITC en avance

Anaïs est-elle en train de devenir sourde ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 1047 diffusé sur TF1 le vendredi 15 novembre 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence épisode 1046 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Carla est présente dans les moments difficiles de Coline

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1047 d’Ici tout commence du 15 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Ici tout commence en avance : Anaïs va mal

Anaïs (Julie Sassoust) dit à Enzo et Vic qu’elle s’est fait agresser par un mec dans la rue. Elle est bien amochée
Vic dit à Milan qu’elle ne croit pas à cette histoire, elle pense que c’est Milan qui a frappé Anaïs. Vic veut savoir d’où vient ce bleu. Milan finit par dire que le mec qui a agressé Anaïs c’est un mec qui le connait en prison. Milan finit par dire la vérité : Vic pense qu’il met Anaïs en danger, s’il l’aimait un minimum, il la laisserait tranquille. Enzo pense que « le passé finit toujours par vous rattraper ».

Rose met un vent à Paul… une page se tourne

Coline est convoquée par Teyssier, elle explique qu’elle a aidé sa mère pour récolter les laitues. Teyssier (Benjamin Baroche) veut que désormais elle soit la première arrivée et la dernière partie.
Angèle propose à Coline de bosser à 100% avec elle… mais elle lui dit qu’elle a besoin de faire autre chose. Angèle avoue que la situation est compliquée pour la ferme, elle a peur qu’elles la perdent.
Coline se confie à Bérénice et Carla sur ce qui se passe à la ferme : Carla estime que sa cousine ne doit pas se sacrifier pour sauver la ferme. Bérénice pense que Coline doit dire la vérité à Angèle.

Rose (Vanessa Demouy) va déjeuner au midi avec Paul au Double A, a priori il reste quelques jours. Rose se confie à Constance sur ses soucis amoureux.

Teyssier reprend confiance en Anaïs : elle lui sort des plats excellents

Constance examine Anaïs suite à sa chute. Elle lui dit qu’il n’y a rien d’anormal pour l’instant. Un trauma crânien peut engendrer des soucis quelques jours après.

Ici tout commence du 15 novembre 2024 : un passage furtif pour Paul

Paul (Avy Marciano) dit à Rose que si elle est prête à reprendre leur histoire, il s’installe à Calvières. Rose se confie à Clotilde, il lui raconte que Paul lui a fait une belle déclaration d’amour…elle ne sait plus trop ce qu’elle ressent pour lui. Rose a peur de prendre la mauvaise décision. Clotilde dit à sa soeur de se faire confiance, dans le fond elle sait quoi faire !
Rose annonce à Paul que ses sentiments ont évolué pendant son absence au Costa Rica. Il lui demande si elle est tombée amoureuse de quelqu’un d’autre. Elle avoue qu’il y a quelqu’un d’autre. Paul lui répond « il a de la chance ». Paul perd et lui dit qu’il espère que leurs chemins vont se recroiser. Ils se serrent dans les bras et Marc les voit (sans se faire voir).

Marc et Rose futur couple ?

Teyssier fait la dégustation d’un plat de Milan et Anaïs, tout se passe bien…mais elle est perturbée par des bruits. Ça la rend pas bien.

Coline (Talina Boyaci ) donne rendez-vous à sa mère devant l’institut : elle lui apprend qu’elle ne travaille pas chez un traiteur et qu’elle est élève de l’école de cuisine depuis septembre. Angèle ne réagit pas bien. Carla propose à Coline de rester à la coloc ce soir pour se changer les idées.

Anaïs est mal, elle a des sifflements atroces

Anaïs a des sifflements dans l’oreille, elle se sent mal et finit par s’évanouir dans les bras de Milan (Gabriel Rehsé). Elle a l’oreille qui saigne.

Constance pense que Teyssier est peut être trop confiant, elle lui rappelle qu’AnaIs vient de se faire agresser

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence : en bref, l’épisode ITC 1046

  • Constance a examiné Anaïs, rien à signaler mais elle prévient qu’un trauma crânien peut avoir des conséquences quelques jours / heures après
  • Anaïs finit par avoir des acouphènes, elle perd connaissance en saignant de l’oreille
  • Coline dit la vérité à sa mère sur l’institut
  • La ferme d’Angèle ne va pas bien financièrement
  • Rose met un râteau à Paul, elle choisit Marc au fond

À suivre le résumé Ici tout commence du lundi 18 novembre 2024 avec l’épisode 1048.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *