Posted inIci tout commence

Ici tout commence 15 avril 2024 (épisode 904) – David le retour et Teyssier a manigancé avec Meyer contre Anaïs

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 904 en diffusion le lundi 15 avril 2024 avec Meyer trahit Anaïs . #ITC en avance

David a fini sa cure de désintox

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 904 diffusé sur TF1 le lundi 15 avril 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 12/04/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 904 de Ici tout commence du 15 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Les propositions d’Anaïs à Meyer

Teyssier dit Anaïs qu’il respecte sa décision, il lui souhaite bonne continuation avec Meyer. Anaïs ne comprend pas le changement d’attitude d’Emmanuel.
Anaïs avoue à Salomé que Teyssier va lui manquer : et si ça le fait avec Meyer, tout va lui manquer, l’institut, la coloc…
Anaïs fait gouter à Leroy son plat qu’elle va présenter à Meyer : un plat qui a de la personnalité et du caractère.
David est de retour, il a fait 3 semaines en cure de désintox : il a suivi une fois par semaine à la clinique. David a hâte de retourner en cuisine.

Anaïs s’est fait arnaquer par Teyssier mais elle ne le sait pas

Quand Meyer goûte les plats d’Anaïs, elle trouve le dessert fade. Tout le menu proposé n’est pas au niveau de ce qu’elle attend. Meyer dit qu’elle veut du haut de gamme. Meyer préfère s’arrêter là avec Anaïs.

Teyssier vient réconforter Anaïs, il pense que Meyer aurait du s’abstenir plutôt que de lui faire miroiter la lune.
Anaïs n’est plus sûre de vouloir diriger le Double A : elle pense qu’elle a besoin de se challenger. Elle pense qu’elle doit aller bosser ailleurs pour se challenger. Teyssier lui demande de la suivre : il lui présente le Bleupré un restaurant de très haute gastronomie. Teyssier propose à Anaïs le poste.
Teyssier dit à Anaïs qu’elle est ambitieuse, talentueuse et qui a la gnaque. Anaïs doit garder le secret car Teyssier est encore négociation avec le propriétaire.

Joachim et CLotile mariés et heureux

Teyssier rencontre Meyer dans un bar à côté de l’institut (elle a cassé le menu d’Anaïs car Teyssier lui a demandé). Meyer espère qu’Anaïs ne découvrir jamais leur petit accord. Teyss

Meyer a accepté un deal avec Teyssier

Hortense et Vic : tout s’arrange

Mehdi et Hortense ont passé un petit week-end en amoureux dans une yourte. Mehdi va appeler son avocat pour lui dire qu’il est au chômage…bye bye le divorce et bienvenue à la nouvelle page.
Vic fait goûter à Mehdi son plat de l’amour pour lequel Hortense a mis du 18/20. Vic et Mehdi décident de passer le cap de coucher ensemble.
Vic rapporte à Hortense que tout s’est bien passé avec Enzo, c’était fluide entre eux.

La garde d’Elias par Joachim

Clotilde et Joachim regardent avec nostalgie les photos du mariage. Jérémy passe à la maison : Sabine a une urgence boulot, elle part à Paris et de son côté il doit gérer des choses administratives à la préfecture. Jérémy comptait sur Clotilde pour garder Elias, Joachim se propose.

Jérémy veut faire garder Elias

Elias s’embête pendant que Joachim bosse. Il arrête son boulot et propose de déjeuner.

Jérémy avoue à Joachim qu’il avait besoin de couper avec Elias. Il n’en peut plus de le gérer. Jérémy est allé au bar. Joachim lui dit que c’était pareil avec lui toute la journée.

Claire et Teyssier nouvel affrontement

Claire rappelle à Teyssier que Louis peut bénéficier d’une liberté provisoire avant son procès : elle pense qu’il peut être utile au double A. Elle pense que Teyssier peut lui trouver une place dans la brigade. Claire dit que Louis n’est pas dangereux. Teyssier dit à Claire : « arrête de t’acharner, le sujet est clos ».

Jérémy avoue à Joachim son mensonge

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du lundi 15 avril 2024 : ce qu’il faut retenir

  • Vic et Enzo réussissent à franchir le pas : ils couchent ensemble
  • Mehdi et Hortense démarrent une nouvelle page de leur histoire : ils ont partagé un week-end romantique
  • Jérémy a du mal avec Elias, il demande à Joachim de le garder car il a des papiers administratifs à faire. En fait, il voulait juste pas le garder car il a l’impression qu’il ne l’aime pas.
  • Teyssier a manigancé avec Meyer pour qu’elle ne valide pas son menu
  • Teyssier a présenté à Anaïs le BleuPré le nouveau restaurant qu’il souhaite acheter pour l’institut
  • Claire redemande à Teyssier de prendre Louis au double A … mais la réponse ne change pas c’est non.

À suivre le résumé Ici tout commence du mardi 16 avril 2024 avec l’épisode 905.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *