Posted inIci tout commence

Ici tout commence 14 mars 2024 (épisode 882) – Anaïs veille sur David et Joachim veut surprendre Clotilde

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 882 en diffusion le jeudi 14 mars 2024 avec Joachim en quête du cadeau parfait!. #ITC en avance

Anaïs toujours là pour David

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 882 diffusé sur TF1 le jeudi 14 mars 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 13/03/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Antoine mène l’enquête

Antoine reste à l’institut car il pense être plus utile. Souleymane part à Montpellier chez sa mère…Antoine va tout faire pour qu’il revienne vite.

Antoine raconte à Rose que Tom a vu que Yann et Pénélope se sont disputés…et il l’a vue rentrer très tard dans sa chambre. Antoine va tenter de lui parler car la seule chose qui compte c’est le retour de son fils.

Antoine décide de parler à Yann de l’agression. Il lui dit qu’il est persuadé que Souleymane est innocent. Yann ne se souvient pas d’un clash avec Pénélope, tout est très flou. Yann a un souvenir, il lui dit que Pénélope était avec un mec qu’il ne connaissait pas…et ils sont partis ensemble en voiture.

Antoine fait n’importe quoi quand il s’agit de Souleymane

Baptiste veut voir encore Pénélope (seule Billie encore). Antoine les suit et les observe au bar puis intervient. Pénélope dit à Antoine qu’elle ne veut plus voir, elle veut qu’il dégage. Elle ne supporte pas l’idée qu’il ait fouillé dans son portable.

La nouvelle vie de David sans Deva

Salomé et Anaïs viennent réveiller David : les filles veulent qu’il aille en cours. David ne doit pas rester au lit, il doit aller bosser au service du double A… et c’est non négociable.
Clotilde a peur que David se remette à boire avec le départ de Deva. Marc pense que c’est bien que David se plonge dans le boulot, ça va lui changer les idées.

Anaïs et Salomé n’hésitent pas à réveiller David

Anaïs propose à David de faire l’inventaire plutôt que David aille faire la sieste. Elle ne veut pas le laisser seul.

Joachim et sa nouvelle passion

Joachim a une passion pour les pierres (Clotilde les appelle des « cailloux »). Clotilde découvre que Joachim a un vrai attrait pour la minéralogie.

Joachim dit à Hortense qu’il aimerait un cadeau original pour les 2 ans de Clotilde. Hortense cherche les bonnes idées, elle va tenter de mener son enquête auprès de Clotilde pour savoir ce qu’elle veut.

Hortense montre à Clotilde la liste des cadeaux de mariage qu’elle aimerait que Mehdi lui offre. Clotilde a bien compris que Joachim a envoyé Hortense pour le sonder. Clotilde a acheté un cadeau pour Joachim : un voyage en Sicile comme il y a 2 ans avec un tour en hélicoptère atour du volcan. Hortense trouve le cadeau magique.

Joachim cherche un cadeau de rêve pour l’anniversaire avec Clotilde

Hortense dévoile le cadeau à Joachim…il flippe, il ne sait pas s’il va pouvoir trouver quelque chose à la hauteur. Coup de pression !

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 14 mars 2024 : ce qu’il faut retenir

  • Joachim cherche un cadeau pour les 2 ans de relation avec CLotilde. Il demande l’aide d’Hortense
  • Clotilde a trouvé le cadeau parfait : Voyage en Sicile et survol du volcan en hélicoptère…le rêve d’enfant de Joachim
  • Antoine reste à l’institut pour enquêter sur l’agression de Yann : il découvre que Pénélope revoit son ex. Antoine a fouillé dans son téléphone.
  • Anaïs ne lâche pas David, elle fait tout pour éviter qu’il reste seul. Marc a aussi un oeil sur David pour qu’il ne replonge pas dans l’alcool.

À suivre le résumé Ici tout commence du vendredi 15 mars 2024 avec l’épisode 883.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *