Posted inIci tout commence

Ici tout commence 14 mai 2024 (épisode 924) – Teyssier sportif, Rose quitte l’institut et Laetitia droguée

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 924 en diffusion le mardi 14 mai 2024 avec Alice l’iceberg qui ne veut pas d’amie. #ITC en avance

Teyssier a décidé de travailler le mental de son équipe

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 924 diffusé sur TF1 le mardi 14 mai 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 13/05/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 924 d’Ici tout commence du 14 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Sport avec Teyssier et secrets en Bretagne

Laetitia maintient qu’elle a été droguée, elle dit à Kelly qu’elle a même fait des analyses de sang.
Kelly lui dit qu’elle sait que Laetitia lui a menti pour la cheffe Rosset. Laetitia dit à sa fille que Lenglart cherche juste à la déstabiliser.

Clotilde avoue à sa soeur qu’elle va lui manquer

Teyssier veut faire réviser en 2 jours le maximum de recettes bretonnes. Teyssier veut que sa brigade se surpasse pour gagner. Changement de stratégie, Teyssier demande à ses élèves d’aller se changer en tenue de sport : il va leu faire travailler le mental. 10 km de footing pour Salomé, Kelly et Maya …Lionel les rejoint et Teyssier les suit à vélo !
Salomé voit un beau château / restaurant près de la plage, elle décide d’aller voir…il est à vendre.

Lenglart dit que Kelly n’a pas les épaules pour être cheffe de brigade. Lenglart se dit sans pitié et une vraie peau de vache. Kelly entend la conversation de Rosset et Lenglart plutôt complices.

Teyssier met un coup de pression à Kelly : elle doit gagner

Laetitia confie à Landiras qu’elle a peur que Lenglart et Rosset fassent tout pour humilier Kelly. Laetitia a reçu les résultats du laboratoire. Elle a bien été droguée aux somnifères. Laetitia vient montrer les analyses à Kelly, elle pense que ça s’est passé pendant le cocktail de bienvenue. Kelly dit qu’elle pense que c’est Lenglart qui l’a droguée.

Rose prend son indépendance

Carla pique des fringues à Rose car elle doit faire des travaux.
Rose regarde les annonces pour trouver une maison dans le village, elle dit à Clotilde et Joachim qu’elle est prête à reprendre sa vie en main. Clotilde dit à sa soeur que sa porte restera toujours ouverte.

Lionel fait du sport avec Kelly, Salomé et Maya

Carla a trouvé une maison adorable refaite à neuf avec piscine un peu trop loin de l’institut. Carla a calé un rendez-vous avec le promoteur immobilier. Rose a visité un appart au coeur du village qui lui plait bien.

Carla avoue à Bérénice qu’elle se rapproche de Rose. Elle a aimé comment Rose a rembarré Cardone. Carla se dit qu’elles sont pas si éloignées que ça.

Carla devient fière d’être la fille de Rose

Hortense cherche nouvelle amie

Alice donne un cours de pâtisserie sur le Paris-Brest où sont présents Souleymane et Pénélope.
Souleymane est poly-traumatisé du cours de Wiesberg alors que Pénélope a trouvé passionnant l’aspect chimique. Souleymane trouve qu’elle parle comme un robot.
Hortense entend leur conversation.
Un peu plus tard, Hortense vient voir Alice qui déjeune sur un banc dans le parc. Hortense trouve intéressant l’approche chimique qu’elle a fait du Paris-Brest. Alice veut lui envoyer la synthèse, Hortene préfère qu’elles en parlent. Hortense tente de faire connaissance avec Alice qui dit qu’elle n’a pas besoin d’amie.

Rosset et Lenglart les vipères de la coupe de France

Hortense débarque en cuisine et voir Alice qui travaille sur les barquettes de fraise.
Hortense a réfléchir, elle dit à Alice que les amis c’est comme un mac dans un parc de loisirs, on peut s’amuser sans mais c’est mieux avec.

Laetitia disait vrai, elle a bien été droguée

Alice ne sait pas comment s’y prendre en amitié. Hortense lui dit que c’est comme une recette de cuisine étape par étape. Alice préfère bosser.

Landiras faisait confiance à Laetitia : il savait qu’elle n’avait pas bu

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 14 mai 2024 : en bref l’épisode ITC 924

  • Rose a décidé de trouver son appartement : elle est prête
  • La relation de Carla et Rose s’améliore, elles sont de plus en plus proches
  • Teyssier met sa brigade au sport pour travailler le mental

  • Laetitia a ses résultats, elle a bien été droguée. Elle pense que c’est Lenglart
  • Hortense tente de se rapprocher d’Alice pour qu’elles soient amies mais c’est pas gagné

À suivre le résumé Ici tout commence du mercredi 15 mai 2024 avec l’épisode 925.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *