Posted inIci tout commence

Ici tout commence 12 juillet 2024 (épisode 967) – Jasmine se méfie de Cléo, une membre de la secte dangereuse ?

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 967 en diffusion le vendredi 12 juillet 2024 avec Jasmine se confie à Jim sur son passé dans la secte. ITC en avance

Cléo veut-elle tuer Jasmine ? Cléo est-elle Louise ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 967 diffusé sur TF1 le vendredi 12 juillet 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 11/07/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 967 d’Ici tout commence du vendredi 12 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Jasmine se rend à un rendez-vous de Chevel avec Jim

Jasmine a fait une main courante contre la personne de la communauté, Rose a insisté. Rose ne savait pas que Jasmine a vécu dans la secte quand elle était petite.

Jasmine envoie des SMS à Chevel …Jim ne comprend pas pourquoi Jasmine a menti à la police. Louise est la fille de Chevel, c’était sa meilleure amie. Elle est morte quand Jasmine avait 7 ans. Louise se baignait dans une rivière pendant un orage, elle s’est noyée. Son corps n’a jamais été retrouvé. Jasmine s’en est toujours voulu de ne pas avoir fait assez attention. Jasmine ait peur que Chevel ait découvert que ce n’était pas un accident : elle se demande si ce sont les gens de la communauté qui s’en sont pris à Louise.

Marc et Antoine se déchirent dans la brigade

Jasmine est en colère contre Carla qui a tout rapporté à Rose. Carla dit qu’elle a parlé à sa mère car elle était inquiète. Jasmine lui répond qu’elle ne voulait pas que tout le monde soit au courant que ses parents faisaient partie d’une secte.
Pénélope et Souleymane posent de nombreuses questions à Jasmine sur la communauté. Pénélope trouve ça effrayant. Souleymane dit que Cléo ferme tout le temps les portes comme Jasmine. Souleymane pense que c’est parce qu’elle a peur de ses parents.
Jasmine décide d’aller voir Cléo : elle laisse la porte ouverte. Cléo lui dit qu’elle aime pas les courants d’air. Jasmine lui parle de la communauté dans la région, elle dit qu’elle ne connait pas.

Anaïs a décidé de prendre Olivia comme seconde, Marc Leroy s’occupe des entrées et Alice des desserts. Antoine se charge de l’épluchage. Marc et Antoine ne font que se charrier.

Antoine a mal au bras de peler 6 kilos de carottes : Alice pense qu’il manque de tonicité. Il devrait faire du sport. Antoine est saoulé, il doit reprendre toutes les carottes, il a laissé des bouts de peau. Anaïs fait une scène aux encadrants : elle leur dit qu’ils ont été ingérables pendant le service.
Anaïs leur rappelle que c’est pas une colonie de vacances … elle pense qu’ils sont incapables de gérer une hiérarchie.

Anaïs remet à leur place Marc et Olivia

Gary et Thelma sont en déjeuner à la même table au Double A. Zoé les regarde avec jalousie. Gary teste son premier resto gastro. Zoé n’est pas concentrée sur l’exercice d’identifier les saveurs du plats, Mattéo en a bien conscience.
Gary avoue à Solal qu’avec Thelma …ils se plaisent. Solal lui dit de rester focus sur le stage d’été.

Zoé digère mal de voir Gary et Thema toujours plus complices

Anaïs perd ses nerfs

Anaïs décide de finaliser les desserts d’Alice car elle est trop maniaque. Marc n’a pas respecté la recette d’Anaïs pour le Double A et Olivia aussi. Anaïs est à bout, elle dit à Laetitia qu’elle va tuer sa nouvelle brigade.

Antoine fait la plonge et épluche les légumes

Jasmine se demande si Cléo ne fait pas partie de la communauté. Chevel envoie un SMS à Jasmine, ils décident de le rencontrer dans la forêt. Ils entendent un coup de feu, Chevel a été tué : il lui dit de ne pas rester là car ils ont s’en prendre à elle. Constance passe par là à vélo, Chevel a perdu connaissance, mais son coeur bat. Cléo regarde la scène et Jasmine la voit. Jim appelle les secours.

Rose a demandé à Jasmine de porter une main courante… mais Jasmine a gardé l’identité du faux stalker

Lionel donne à Zoé le dossier pour l’inscription en terminale. Zoé envoie balader Lionel …elle lui dit qu’elle est déterminée pour le concours. Elle demande à Lionel d’arrêter de ne pas la prendre au sérieux. Lionel détruit le dossier pour le lycée, il décide de soutenir sa soeur.

Lionel accepte enfin que Zoé n’ait pas son bac

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence : en bref l’épisode ITC 967

  • Lionel finit par accepter que Zoé passe le concours de l’institut
  • Gary avoue à Solal qu’il kiffe Thelma
  • Jasmine a menti à Rose et à la police en disant qu’elle ne connaissait pas le stalker
  • Louise était la fille de Chevel, elle est morte noyée mais son corps n’a jamais été retrouvé
  • Jim soutient Jasmine à 100 % …il reste à ses côtés
  • Anaïs est à bout avec les chefs et Antoine dans sa brigade : personne ne respecte la hiérarchie

À suivre le résumé Ici tout commence du lundi 15 juillet 2024 avec l’épisode 968.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *