Posted inIci tout commence

Ici tout commence 11 juillet 2024 (épisode 966) – Jasmine ment à Rose par sécurité et Olivia fait sa révolution avec Marc Leroy

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 966 en diffusion le jeudi 11 juillet 2024 avec Lionel tente d’éloigner Zoé de Gary. ITC en avance

Jasmine en danger, Rose débarque mais bouleverse tout

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 966 diffusé sur TF1 le jeudi 11 juillet 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 10/07/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 966 d’Ici tout commence du jeudi 11 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Jasmine en danger avec la communauté ?

Jasmine est stressée, Naël est avec Greg et Eliott au Portugal. Elle leur demande de ne pas quitter des yeux son fils. Jasmine a peur qu’il y ait une vengeance par rapport au fait qu’elle a envoyé ss parents en prison. Jasmine reçoit un message d’Yves63 : il lui donne rendez-vous pour lui dire des choses importantes sur la communauté.

Marc propose à Alice qu’ils se tutoient

Jim dit à Jasmine ne laisse pas ce mec, rentrer dans sa tête. Jasmine dit qu’elle a peur tout le temps, elle veut savoir…elle n’en peut plus d’attendre que quelque chose de grave se passe.
Bérénice et Carla entendent la discussion de Jim et Jasmine.

Gary, Thelma et Zoé sont en stress, ils se disent qu’ils ont trop de lacunes : ils ne vont pas réussir le concours. Solal les rassure, mais il est saoulé de voir que Thelma et Gary ne se quittent plus et révisent ensemble. Solal propose à Lionel de choisir les binômes à la prochaine épreuve. Zoé n’aime pas voir Gary proche de Thelma.

Thelma et Gary sont tout le temps en binômes

Lionel et Solal annoncent aux stagiaires que demain ils vont manger au Double A pour voir quelle cuisine est proposée. Lionel et Solal ne sont pas d’accord sur le cas de Gary, Zoé souffre de le voir avec Thelma/

Bérénice et Carla viennent tirer les vers du nez de Souleymane : elles veulent savoir s’il couche avec Cléo. Souleymane avoue quand Carla bluffe.

Jim protège Jasmine, il est à ses côtés

Du renfort de chefs au Double A

Anaïs est en galère au Double A, il y a une épidémie de vacances, de stages … Olivia voit qu’Anaïs est en grosse galère. Elle rapporte l’info à Antoine et Marc.

Zoé est jalouse de Thelma

Antoine pense qu’on peut prendre les stagiaires d’été, Olivia juge qu’ils n’ont pas les moyens. Marc veut prendre des extras : Antoine estime qu’il n’y a pas le budget.
Olivia est saoulée de leur combat de coqs.
Olivia a une idée, elle propose à Marc de travailler au Double A pour aider Anaïs. Marc n’a pas le temps de jouer aux commis à l’approche de la rentrée…Marc finit par accepter, tout comme Alice. Olivia réquisitionne Antoine pour le Double A : il fera l’affaire comme petites mains. Antoine accepte, son obsession c’est Marc.

Marc propose à Alice qu’ils se tutoient

Rose a un petit resto avec Paul : Constance lui demande ce qu’elle compte mettre ce soir. Bérénice et Carla viennent parler aux adultes de la secte : Paul et Rose partent au lieu de rendez-vous de Jasmine, la clairière de la trinité.

Souleymane avoue tout quand Carla prêche le faux pour savoir le vrai

Jim décide d’accompagner Jasmine au rendez-vous, c’est un homme qu’elle connait de la communauté. Il a quitté la secte depuis plusieurs mois… Il lui parle de Louise, mais il part quand Rose et Paul débarquent.

Le stalker que connait Jasmine joué par Frédéric Ambrosini

Jasmine dit qu’elle ne sait pas qui est cet homme, elle ne l’a jamais vu de sa vie. Jasmine ment pour se protéger et pour préserver Louise son ancienne amie.

Bérénice a perdu le pari

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence : en bref l’épisode ITC 966

  • Jasmine rencontre un homme qui a quitté la communauté et qu’elle connait. Il veut lui parler de Louise
  • Paul et Rose c’est la dolce vita pour le moment
  • Souleymane avoue à Bérénice et Carla qu’il couche avec Cléo
  • Anaïs a besoin de renfort dans sa brigade : Olivia propose que les chefs viennent l’aider et même Antoine.

À suivre le résumé Ici tout commence du vendredi 12 juillet 2024 avec l’épisode 967.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *