Posted inIci tout commence

Ici tout commence 10 juillet 2024 (épisode 965) – Jasmine face à son passé terrifiant et la secte de ses parents Kasmi

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 965 en diffusion le mercredi 10 juillet 2024 avec Jasmine mène l’enquête avec Jim. ITC en avance

Jasmine a peur, la secte la poursuit

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 965 diffusé sur TF1 le mercredi 10 juillet 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 09/07/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Hortense note les élèves du stage d’été

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 965 d’Ici tout commence du mercredi 10 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Jasmine n’est pas sereine

Jasmine parle à Rose et Constance en présence de Jim du fait que quelqu’un la surveille. Paul est allé à la gendarmerie, il revient avec de nouvelles infos : c’est la théorie du cambriolage qui est privilégiée. Paul pense que le mieux c’est de se déconnecter des réseaux sociaux pendant les vacances.

L’amour avec un grand A entre Stanislas et Laetitia

Lionel a appelé le lycée, il dit à Zoé qu’elle peut envoyer son dossier pour redoubler la terminale mais elle doit faire vite. Zoé ne veut pas repasser le bac. Lionel en a marre que sa soeur soit aussi têtue.

Laetitia et Stanislas ont passé la nuit ensemble…il veut partir tôt pour que les élèves ne le surprennent pas. Laetitia pense que ça serait mieux d’assumer et de se simplifier la vie.
Stanislas a envie qu’ils restent dans leur bulle. Il promet ce soir qu’ils vont se faire une liste des points positifs ou négatifs au fait de rester secret.

ROse et Bérénice pensent qu’il ne se passe rien entre Souleymane et Cléo

Anaïs cherche du monde au Double A pour sa brigade.

Laetitia et Stanislas …une belle love story

Zoé persiste à vouloir passer le concours

Laetitia dit à Antoine qu’elle est avec Stanislas en couple…mais il ne veut pas qu’il officialise leur relation. Antoine pense que Stanislas a raison…car c’est dur d’assumer une relation avec un encadrant. C’est pas simple pour Pénélope maintenant que ça se sait.
Laetitia fait un esclandre devant les élèves : maintenant tout le monde est au courant qu’ils sont ensemble. Elle trouvait que c’était schizophrénique de passer du tutoiement au vouvoiement selon les circonstances. Stanislas n’en veut pas à Laetitia, il l’a embrassée devant tout le monde…il ne veut pas risquer un burn-out sentimental. Maïa est à l’institut, elle a obtenu une place dans un centre à Clermont-Ferrand près de ses parents. Elle part demain et promet à Stanislas de lui donner des nouvelles.

Paul dit que la gendarmerie pense à des repérages pour un cambriolage

Le stage d’été a un niveau bas

Hortense rejoint Lionel et Solal pour le stage d’été : ils ont décidé de mettre les élèves en condition d’examen… c’est pour voir ce dont ils sont capables. Ils doivent cuisiner un gigot d’agneau avec purée de céleri.
Gary n’aurait pas passé l’épreuve du concours, il aurait eu 6/20 selon Hortense. Pour ce qui de Zoé, elle lui aurait mis 8/20 … Mattéo a obtenu un 10/20. Personne du stage, n’aurait eu l’entrée au concours.

Jasmine voit que Yves63 a posté une photo du nom d’un hôtel, il est à 3 km de la villa. Jasmine et Jim décident d’y aller. Ils voient le livre de la communauté des parents de Jasmine sur la table du client recherché.

Maïa part de Calvières

Pénélope, Rose, Bérénice et Carla sont à la plage : Carla est persuadée que Souleymane et Cléo couchent ensemble. Les filles parient… celles qui perdent, organisent les pique-niques jusqu’à la fin des vacances.

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence : en bref l’épisode ITC 965

  • Jasmine n’est pas tranquille, avec Jim ils se rendent à l’hôtel du stalker et découvrent que la secte des Kasmi est impliquée
  • Cléo et Souleymane continuent de se cacher
  • Hortense note les participants du stage d’été sur une épreuve d’entrée au concours : personne ne l’aurait obtenu
  • Maïa dit au revoir à Stanislas, elle part à Clermont-Ferrand dans un nouveau centre de rééducation
  • Laetitia et Stanislas officialisent leur relation

À suivre le résumé Ici tout commence du jeudi 11 juillet 2024 avec l’épisode 966.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *