Posted inIci tout commence

Exclu. Ici tout commence : « Teyssier va être dévasté en apprenant que Charlène a mis le feu au Bleu Pré » annonce Pola Petrenko son interprète

Si Charlène est de retour à l’Institut, ce n’est pas juste parce que ses parents lui manquaient. Et ça, les fans d’Ici tout commence le savent bien. L’occasion de faire le point avec Pola Petrenko, l’interprète de la fille Teyssier, prête à tout pour protéger son secret.

Si les intrigues se suivent dans Ici tout commence, elles ne se ressemblent pas… Pour le plus grand bonheur des inconditionnels du feuilleton gastronomique de TF1 ! Alors que Teyssier vient de découvrir que Cardone avait manigancé contre lui, il ne sait pas encore quel élève a été mandaté par la nouvelle directrice pour mettre le feu au Bleu Pré. Il est loin d’imaginer que le coupable vit sous son toit… L’occasion d’une rencontre avec la jeune mariée Pola Petrenko, l’interprète de Charlène Teyssier, de retour dans le feuilleton le temps de semer la zizanie.

Ici tout commence : « La plus grande crainte de Charlène est la réaction de son père » analyse Pola Petrenko

Télé-Loisirs. Quelles sont les vraies raisons qui ont poussé Charlène à mettre le feu au Bleu Pré ?
Pola Petrenko :
La jalousie, encore et toujours ! Ce doit d’ailleurs être le plus gros vice de Charlène. Cela la pousse souvent à commettre des actes malveillants comme inscrire Hortense sur un site d’escorte quand elle est jalouse de sa relation avec Hugues, son précédent petit ami, ou qu’elle accuse Anaïs d’avoir une liaison avec Lisandro parce qu’elle est jalouse de ne pas avoir le poste de maître d’hôtel… Espérons que ce coup-ci ce soit la dernière fois !

Comment Charlène va-t-elle faire pour protéger son secret ?
Elle va bénéficier du soutien et de l’aide de Cardone, qui la prend sous son aile. Ensemble, elles vont trouver une multitude de moyens pour brouiller les pistes.

Est-ce que Charlène lui fait vraiment confiance ?
Elles sont alliées malgré elles. Si l’une tombe, elle entraîne l’autre dans sa chute. Alors la confiance est effectivement là. Je pense que Cardone voit Charlène comme sa protégée mais ce n’est pas réciproque.

Ici tout commence : « Teyssier va être dévasté en apprenant que Charlène a mis le feu au Bleu Pré » annonce Pola Petrenko

À un moment, Teyssier va forcément découvrir que Charlène a mis le feu au Bleu Pré. Comment va-t-il réagir ?
C’est la plus grande crainte de Charlène. Il va être dévasté : sa propre fille lui plante un couteau dans le dos en brûlant son rêve. Il va lui tourner le dos et ne dire mot. L’absence de réaction est beaucoup plus forte que les cris. Charlène va être anéantie.

Et sa mère, que va-t-elle penser de Charlène quand elle va apprendre qu’elle est l’incendiaire ?
Constance est toujours présente pour ses enfants, peu importe les circonstances. Elle est très déçue mais saura prêter une oreille attentive au grand mal être de Charlène, qu’elle perçoit et qui la touche. Son empathie est sincère et c’est son inquiétude qui prime. Pourquoi sa fille commettrait-elle de tels actes si ce n’est parce qu’elle est profondément malheureuse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *