Posted inIci tout commence

Exclu. Ici tout commence : Quel avenir pour la relation entre Charlène et Anaïs ? La réponse de Pola Petrenko

Comment Teyssier a-t-il appris que Charlène est l’incendiaire du Bleu Pré ? Par Anaïs pardi, qui a tout balancé. Pas sûr que cela arrange les relations entre les deux jeunes femmes. Les explications de Pola Petrenko, qui joue la fille Teyssier dans Ici tout commence.

Les fans d’Ici tout commence se frottent déjà les mains à l’idée de découvrir la vengeance de Teyssier qu’ils imaginent terrible. Cardone ne le sait pas encore mais la foudre va bientôt s’abattre sur elle. Enfin, ça, c’est ce que l’on présume, parce que les choses risquent de ne pas se dérouler comme Teyssier l’espérait, Annabelle ayant encore une carte à jouer, et pas des moindres. En attendant, l’ancien directeur vient d’apprendre que c’est sa fille chérie qui a fait flamber le Bleu Pré. Comment ? Parce qu’Anaïs (incarnée par Julie Sassoust, vue dans Vise le cœur, et au casting de Meurtres à Arles, le samedi 7 juin sur France 3) a moufté après avoir vu les marques de brûlures sur l’épaule de Charlène, interprétée par Pola Petrenko, de retour dans la série à l’occasion de cette intrigue.

Exclu. « Charlène n’apprécie pas particulièrement Anaïs mais… » Pola Petrenko en dit plus sur l’avenir de son personnage d’Ici tout commence

L’antagonisme entre Charlène et Anaïs ne date pas d’hier. Et les choses ne semblent pas sur le point de s’arranger. Non seulement Charlène est jalouse que son père ait préféré Anaïs à elle pour diriger les cuisines du Bleu Pré, mais en sus, celle-ci vient de cafter pour les cicatrices. Les rapports entre les deux jeunes femmes vont-ils s’apaiser ou rester conflictuels ? Nous avons posé la question à Pola Petrenko, l’interprète de la fille Teyssier : « La relation avec Anaïs s’est apaisée depuis quelques temps car Charlène a appris à la voir comme une égale, assure la comédienne. La force de caractère de celle-ci a su marquer Charlène qui ne l’apprécie pas particulièrement mais la respecte. »

Exclu. Ici tout commence : Le clan Teyssier, bientôt réuni ? La réponse de Pola Petrenko

Depuis les départs d’Axel, Théo et Charlène, ne reste de la famille Teyssier que Constance et Emmanuel. Après le retour de la fille chérie, peut-on imaginer la réunion du clan Teyssier au complet ? Une intrigue qui ravirait les inconditionnels du feuilleton gastronomique de TFM mais une piste qui ne semble pas à l’ordre du jour bien qu’elle plairait à Pola Petrenko : « Ce serait une belle idée ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *