Posted inIci tout commence

Elsa Lunghini (Ici tout commence) : « Hortense va menacer Clotilde ! »

Le vendredi 12 avril 2024, Clotilde et Joachim vont se marier dans Ici tout commence sur TF1. Hortense a été chargée de s’occuper de la partie traiteur du mariage. Rien ne va se passer comme prévu. Elsa Lunghini, l’interprète de la cheffe Armand, en dit plus.

C’est l’événement que les fans d’ Ici tout commence attende. Le vendredi 12 avril 2024, les téléspectateurs assisteront au mariage tant attendu de Clotilde et Joachim (Janis Abrikh) dès 18h35 sur TF1. Après deux ans de relation, Joachim a demandé la cheffe Armand en mariage, après avoir vécu de multiples péripéties.

Mais ce mariage célèbre également leurs deux ans de relation. Ainsi, le couple a préparé cet événement en quatre semaines. Pour la partie traiteur, ils ont sollicité Hortense (Catherine Davydzenka), responsable d’une brigade mariage à l’Institut depuis peu. Mais la jeune femme a été bouleversée par le retour de son ex et la mort de son père. Elle traverse une période difficile, mais tient absolument à organiser ce mariage pour Clotilde et Joachim.

Ce retour qui va contrarier Clotilde dans Ici tout commence sur TF1

Par ailleurs, Clotilde a failli annuler le mariage. En effet, Jérémy (Pierre Hurel), son fils, vit en Australie et a prétendu avoir une mission humanitaire lors de cette période. Pour la cheffe Armand, il est inconcevable de se marie sans la présence de son fils. De ce fait, lors d’un appel à visio, Joachim est parvenu à convaincre Jérémy de venir au mariage de sa mère.

Mais Jérémy n’est pas fan de la relation entre Joachim et sa mère. Il annonce à Vic (Lou Ladegaillerie) qu’il va venir accompagner. La sœur d’Hortense est au courant de son secret : il est en couple avec une femme de l’âge de Clotilde et qui a un enfant de dix ans. Ainsi, quelques jours avant le mariage, Jérémy va faire son retour à l’Institut.

« Jérémy va mettre sa mère devant le fait accompli »

Dans une interview accordée à Télé Star, Elsa Lunghini, l’interprète de Clotilde, revient sur la relation entre son fils et une femme plus âgée : « Clotilde ne voit pas ça d’un très bon œil même si elle oublie qu’elle s’apprête à se marier à un homme beaucoup plus jeune qu’elle… Mais c’est son cœur de maman qui parle et cette relation ne passe pas. D’autant que Jérémy va mettre sa mère devant le fait accompli ».

Ainsi, cette histoire va créer des tensions entre Clotilde et Jérémy. Mais ils vont pouvoir compter sur deux médiateurs. La comédienne confie : « D’une part, Hortense va menacer Clotilde de ne plus préparer son buffet de mariage si elle ne se rabiboche pas avec son fils. Et d’une part, Joachim, va trouver, comme à son habitude, les mots justes pour apaiser les tensions ».

En attendant le mariage de Clotilde et Joachim le 12 avril 2024, Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *