Le casting d’Ici tout commence s’agrandit : Luigi Kröner, le fils de l’actrice et chanteuse Elsa Lunghini (Clotilde Armand), décroche un rôle dans la série de TF1. Télé Loisirs vous propose de découvrir les premières informations à propos de ce personnage qui va beaucoup faire parler de lui…
Excellente nouvelle pour les inconditionnels d’Ici tout commence : un nouveau personnage rejoint le casting de la série à succès de TF1 ! En effet, Luigi Kröner, qui a joué notamment dans des séries à succès telles que Commissaire Magellan, Capitaine Marleau, Section de recherches, Candice Renoir, ou encore le téléfilm Les Secrets du Finistère, rediffusé récemment sur France 3, intégrera l’univers de la prestigieuse école de cuisine dès le mois de janvier 2025. Pour l’occasion, Luigi Kröner retrouvera sa mère, Elsa Lunghini, qui interprète le rôle de Clotilde Armand, l’une des figures emblématiques du feuilleton. L’actrice de 51 ans s’est récemment confiée sur son envie de donner la réplique à son fils…
Ici tout commence : Elsa Lunghini rêvait de jouer avec Luigi Kröner !
Elsa Lunghini était interrogée cet été par Télé Loisirs et l’interprète de Clotilde Armand dans Ici tout commence avait avoué son envie de partager l’écran avec son fils, Luigi Kröner : « J’adorerais donner la réplique à mon fils ». Et d’ajouter d’ajouter avec tendresse et fierté : « il y a toujours des nouveaux personnages dans Ici tout commence. Ça pourrait être l’occasion ! Luigi a une vraie présence à l’écran. Je suis convaincue qu’il pourrait apporter quelque chose à la série. Ça serait drôle de nous retrouver sur ce projet. « Quelques mois plus tard, le vœu de la comédienne et chanteuse est enfin exaucé !
Ici tout commence : Luigi Kröner interprètera le rôle de Romain Valdine, un jeune chef colérique, possessif et manipulateur !
Selon nos confrères de Télé Star, Luigi Kröner, qui est aujourd’hui âgé de 30 ans, interprètera le personnage de Romain Valdine, un jeune chef prodige de la cuisine, venu donner une masterclass aux élèves de l’Institut Auguste Armand. Et l’arrivée du chef Valdine ne sera pas de tout repos ! Effectivement, cet autodidacte de la gastronomie, révélera rapidement une facette plus sombre de sa personnalité. Au fil des épisodes, le chef Valdine se montrera « colérique, possessif et manipulateur« . Ces traits de caractère qui ne manqueront pas de semer la zizanie parmi les élèves et le personnel de l’école dirigée par Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche, de retour depuis peu dans la série). Ça promet une intrigue riche en rebondissements…