Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : Youcef Agal (Nordine) cash sur la venue de Victorien et Candice de la Star Academy

Ce lundi 24 juin 2024 dans Demain nous appartient sur TF1, Victorien et Candice de la Star Academy vont apparaître dans leur propre rôle à l’occasion de l’ouverture de la paillote. Pour Toutelatele, Youcef Agal, l’interprète de Nordine dans la série, raconte les coulisses du tournage.

La Star Academy s’invite dans Demain nous appartient  ! Ce lundi 24 juin 2024, dans la série quotidienne de TF1 diffusée à 19h10, Candice et Victorien de la dernière saison vont jouer leurs propres rôles. En effet, à l’occasion de l’ouverture de la paillote, Charles (Roberto Calvet est parvenu à faire venir les deux jeunes artistes pour chanter « Au bout de mes rêves », l’hymne de la dernière saison du télé-crochet.

Plusieurs personnages ont assisté à ce show, dont Nordine. Pour Toutelatele, Youcef Agal, son interprète, raconte les coulisses de la venue de Victorien et Candice de la Star Academy. Il assure : « Le tournage s’est très bien déroulé », mais précise : « Je n’ai fait qu’une séquence, je n’étais pas très présent. Ce que je peux dire, c’est qu’on n’a pas eu le beau temps qu’on espérait ».

Youcef Agal bluffé par Candice et Victorien

En effet, Youcef Agal affirme : « Je pense que la post-production a fait un super boulot, on n’y a vu que du feu. En réalité, il faisait très froid, il y avait du vent, il pleuvait. C’était un peu galère ! ». D’ailleurs, dans le making of de la venue de Victorien et Candice, disponible sur TF1+, on peut voir les jeunes artistes habillés chaudement lors des répétitions.

Le comédien affirme : « Victorien et Candice ont été super. Ils m’ont bluffé ! Devoir remonter sur scène, retaper la chorégraphie, parfois chanter, parfois faire du play-back, tout ce show à chaque fois parce qu’ils étaient au centre de l’attention ».

Candice et Victorien de la Star Academy bientôt comédiens ?

Youcef Agal a été très impressionné par leur talent : « Ils ont été bluffants donc je leur tire mon chapeau. Et puis si jamais un jour, ils décidaient d’arrêter la chanson pour se reconvertir dans l’acting, je pense qu’ils ont un bel avenir devant eux ».

Bien qu’il ait tourné qu’une seule séquence avec eux, il avoue avoir été surpris « à être très emballé par la musique et à danser la chorégraphie ». L’acteur ajoute : « Il y même deux-trois vidéos volés de moi qui danse comme un gamin. Je pense que j’ai l’air un peu ridicule car je ne danse pas super bien, mais ils ont réussi à m’ambiancer bien comme il le faut ».

Les coulisses de la venue de Victorien et Candice dans Demain nous appartient

Dans le making of publié sur TF1 +, Lucie Bernardoni, répétitrice de la Star Academy et finaliste en 2004 du programme face à Grégory Lemarchal, était présente sur le tournage. La coache vocale a effectué quelques exercices à Candice et Victorien. Juste avant le tournage, Dimitri Fouque (Jack), Sixtine Dutheil (Maud), Juliette Mabilat (Lizzie) et Kenza Saïb-Couton sont partis au concert de la Star Academy à Montpellier, qui a eu lieu les 27 et 28 avril 2024.

Le tournage avec Victorien et Candice a eu lieu quelques jours après. Lucie Bernardoni a conseillé aux deux artistes de protéger leur voix pour assurer la suite de la tournée. Juliette Mabilat, qui a fait The Voice Kids, Kenza Saïb-Couton, Dimitri Fouque et même Farouk Bermouga (Victor) ont également eu un exercice vocal de Lucie Bernardoni, en compagnie de Victorien et Candice.

Cet épisode de Demain nous appartient est à retrouver ce lundi 24 juin 2024 dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *