Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : Victorien nous révèle pourquoi il a été invité à chanter dans la série de TF1 avec Candice

À l’occasion de la Fête de la musique, Victorien et Candice, les deux ex-pensionnaires du château de Dammarie-lès-Lys participent à un épisode de Demain nous appartient, le feuilleton de TF1. Ils nous ont dévoilé les coulisses de leur venue.

Pour fêter l’arrivée de l’été, Demain nous appartient a convié deux élèves emblématiques de la 11e saison de la Star Academy sur TF1 : Candice et Victorien. Les deux chanteurs y interprètent leurs propres rôles. Recrutés par Charles (Roberto Calvet) pour l’inauguration de la paillote du Spoon, l’ancien ostréiculteur et la jolie brune interprètent sur scène leur hymne, Au bout de mes rêves, de Jean-Jacques Goldman, devant des Sétois très enthousiastes. Victorien nous a raconté comment il s’était retrouvé à participer à cet épisode spécial de Demain nous appartient, diffusé ce lundi 24 juin à partir de 19h15 sur TF1 et déjà disponible en streaming sur MyTF1 Max.

Demain nous appartient : Victorien était ostréiculteur à Sète !

« La production du feuilleton, Newen, voulait faire un crossover entre l’émission et la série. Ils ont rapidement pensé à moi car j’habite Sète ! L’idée me paraissait fort sympathique, j’ai tout de suite répondu positivement », nous a expliqué Victorien qui n’avait jamais vu un seul épisode de la série de TF1. « J’en ai regardé quelques-uns avant de tourner. Pour l’anecdote, j’ai travaillé en tant qu’ostréiculteur pendant des années à quelques mètres du mas d’Alex [Alexandre Brasseur, ndlr]. Quand je revenais en bateau, j’apercevais souvent le tournage ». Candice non plus n’était pas une fidèle téléspectatrice de Demain nous appartient. « Ma sœur oui, donc elle m’a raconté un peu l’histoire« , nous souffle la chanteuse.

Demain nous appartient : Victorien a été très bien accueilli

Victorien et Candice nous ont aussi révélé comment s’était passée la rencontre avec les comédiens de Demain nous appartient. « Toutes les équipes ont été super gentilles. Nous avons vraiment eu un très bon accueil. J’ai été un peu intimidé de rencontrer Ingrid Chauvin. À Paris, j’ai revu Dimitri Fouque (Jack), avec qui j’ai sympathisé », nous a indiqué le chanteur. Candice ajoute : « L’ambiance était très sympa. Nous avons pu échanger avec les comédiens après le tournage ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *