Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : Victoire (Solène Hébert) contrainte au départ, la décision radicale de TF1

Samuel va faire son retour à Sète dans Demain nous appartient, en ce mois de juillet 2024 sur TF1. Si ses retrouvailles avec Victoire s’annoncent explosives, les fans devront patienter. Explications.

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, alors que William (Kamel Belghazi) déprime suite au départ d’Aurore (Julie Debazac) et de Manon (Louvia Bachelier), il reçoit la visite surprise de… Samuel ! Après être apparu brièvement lors de l’enterrement de son père, le fils de Renaud (Pierre Deny), qui a tenté de se soigner de ses addictions, revient à Sète.

Au lendemain de son retour, William se confie à Samuel (Axel Kiener) à propos de son conflit avec Aurore. Il en a marre que sa femme décide de tout et tout le temps. Il se remémore la fois où elle a envoyé sa mère en prison. Samuel estime que cette histoire va se calmer, mais il va falloir qu’il y mette du sien. Puis, William demande à son ami pourquoi il est revenu.

Un retour définitif pour Samuel dans Demain nous appartient ?

Samuel affirme qu’il n’est pas revenu pour Victoire. Désormais, les choses sont claires entre eux. Avec la mort de son père et sa cure de désintoxication, il s’est rendu compte qu’il y a vraiment à Sète qu’il se sent bien. Puis, Samuel rend visite à Marianne (Luce Mouchel) à l’hôpital. Elle est ravie qu’il ait suivi la cure de désintoxication et qu’il n’ait pas replongé. La fille de Chloé lui propose de reprendre son poste à l’hôpital.

Puis, Samuel croise Victoire et lui annonce la proposition de Marianne. Avant d’accepter, il veut s’assurer que cela ne lui dérange pas. Ensuite, il évoque la maison. Désormais de retour, il a besoin d’un endroit où loger. Victoire va-t-elle accepter d’héberger son ex ?

TF1 déprogramme Demain nous appartient

Par ailleurs, avant d’assister au retour de Samuel et à ses retrouvailles avec Victoire, les fans devront patienter. En effet, ce lundi 1er juillet 2024, TF1 déprogramme Demain nous appartient pour laisser place au match France / Belgique , dans le cadre de l’Euro 2024 dès 18 heures.

Ainsi, suite à cette décision radicale de TF1, Solène Hébert, l’interprète de Victoire, et les autres personnages de la série sont contraints au départ. Le mardi 25 juin 2024, la chaîne avait également supprimé le feuilleton pour laisser place à la rencontre France / Pologne . Par ailleurs, le vendredi 5 juillet 2024, Demain nous appartient sera une nouvelle fois déprogrammée.

Demain nous appartient est de retour dès le mardi 2 juillet 2024 à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *