Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient: une famille entière quitte le casting !

L’émission Demain nous appartient continue de cartonner sur TF1. Pour autant, les scénaristes ont décidé de faire disparaître une des familles phares de la série.

Demain nous appartient : un casting qui change souvent

Depuis le lancement de Demain nous appartient, de nombreux acteurs ont annoncé leur départ. En effet, le casting change beaucoup. Mais un personnage en particulier semble maudit.

Il s’agit de Judith. Toutes les femmes qui ont incarné Judith dans la série, ont annoncé leur départ à un moment donné.

C’est le cas de Coline Bellin qui a été la première à l’incarner. Puis de Sylvie Filloux, et d’Alice Varela qui est restée pendant quatre saisons.

Le personnage de Judith a donc souvent changé de visage dans les épisodes de Demain nous appartient. Mais lorsque ce ne sont pas les acteurs et actrices qui partent, ce sont les scénaristes qui s’en occupent.

En effet, les scénaristes de Demain nous appartient ne sont pas tendres avec les téléspectateurs. Alors que les fans sont très attachés aux personnages, ceux-ci n’ont pas toujours été épargnés.

A l’instar de Charlie et François. Le couple phare de la série, joué par Clémence Lassalas et Emmanuel Moire, a longtemps tenu le coup.

Mais dans les derniers épisodes, François est retombé dans les bras de son ex ! Une séquence difficile pour les fans de Charlie, mais aussi pour l’actrice.

C’est pourquoi son personnage a quitté la série. En effet, Clémence Lassalas a confié à Télé-Loisirs : « Ce départ est comme un exécutoire pour elle. Il y a trop de trucs qui ne vont pas. »

Ainsi, c’est une nouvelle page qui se tourne dans Demain nous appartient ! Mais ce n’est pas la dernière.

Cette famille culte quitte la série

Les fans de la série Demain nous appartient ont donc l’habitude des départs des personnages. Mais là, il s’agit d’une famille complète !

Selon les infos de Télé Star, la production de Demain nous appartient a décidé de se séparer d’une famille phare de l’émission : les Curtis.

Les personnages d’Etienne, de Bénédicte et de Dorian devront donc faire leurs valises et quitter Sète. Joués par Patrick Guérineau, Honorine Magnier et Rayane Huber, les acteurs partagent l’affiche depuis 2021.

Il s’agirait d’un commun accord entre les acteurs et la production. En tout cas, c’est ce que Patrick Guérineau laisse entendre dans un post Instagram, confirmant aussi son départ de la série : « Pour répondre à vos questions, oui, c’est un clap de fin pour la famille Curtis à Sète. J’attaque aujourd’hui par choix une très belle et très forte intrigue de fin. Dernière ligne droite. »

Tout semble donc s’être fini en bons termes ! Mais comment est-ce que la famille va disparaître de la série ?

C’est la question que tous les fans se posent. D’autant plus que Patrick Guérineau, comme Charlotte Gaccio avant lui, tease une « très forte intrigue de fin. »

En attendant la suite, les fans peuvent déjà spéculer. D’autant plus que dans les derniers épisodes de Demain nous appartient, Bénédicte Curtis a été placée en prison après avoir tué Alexis Langlois, dans une situation de légitime défense.

Va-t-elle être libérée et changer de vie avec sa famille ? Ou bien va-t-elle être abandonnée par Etienne et Dorian ?

Réponse dans les prochaines semaines. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *