Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : un personnage historique va mourir, un autre va revenir ! (SPOILER)

Dans Demain nous appartient, un nouveau drame se prépare pour certains de vos héros. En effet, l’un des personnages historiques du feuilleton quotidien de TF1 présent depuis la saison 1 va être gravement blessé et finir par succomber !

Dans Demain nous appartient sur TF1, à chaque semaine son intrigue dramatique. D’ici deux semaines, les fans du feuilleton quotidien devront faire leurs adieux à un personnage historique. La série n’en est pas à sa première mort d’un rôle principal, souvenez-vous notamment de Leïla Beddiar (Samira Lachhab), Louise (Alexandra Naoum), ou encore Alma (Camille de Pazzis). Et cette fois encore, ce décès va avoir de terribles répercussions. ATTENTION SPOILERS ! Si vous souhaitez garder la surprise en regardant les prochains épisodes, ne lisez pas la suite de cet article.

Demain nous appartient : un personnage historique va mourir !

Dans les prochaines semaines de Demain nous appartient, une prise d’otages va se dérouler à l’hôpital. Parmi les personnes impactées, Renaud Dumaze, interprété par Pierre Deny, va se retrouver gravement blessé et va – malgré les meilleurs efforts de ses collègues médecins – finir par succomber. Il laisse ainsi derrière lui Marianne (Luce Mouchel), sa veuve et consœur, mais également son fils, le Dr Samuel Chardeau, incarné par Axel Kiener. Pierre Deny faisait partie du casting de la série depuis l’épisode 46, son personnage arrivant dans les intrigues pour pratiquer une opération délicate sur la jeune Judith Delcourt.

Demain nous appartient : Samuel (Axel Kiener) bientôt de retour à Sète

En janvier 2024, dans Demain nous appartient, le personnage de Samuel avait son retour à Sète pour quelques semaines, à lutter à nouveau contre ses vieux démons. Il avait alors renoué avec Victoire (Solène Hébert), mais aussi son père, Renaud. Le Dr Chardeau avait fini par repartir pour suivre une cure de désintoxication. En toute logique, le décès tragique de Renaud va guider les pas de Samuel une nouvelle fois à Sète. Selon les résumés de TF1, l’acteur Axel Kiener fera donc son retour dans la série le mardi 21 mai 2024. Il est par ailleurs indiqué dans le résumé de l’épisode du 22 mai que Marianne rendra un dernier hommage à l’amour de sa vie, très certainement en compagnie de ses proches et de ceux de son défunt mari. Cette perte tragique replongera-t-elle Samuel dans ses addictions ? Combien de temps restera-t-il à Sète ? Des éléments à découvrir au fil des prochains épisodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *