Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : Un acteur césarisé, une ex-actrice emblématique de Plus belle la vie… Découvrez la nouvelle famille qui arrive à Sète

Une nouvelle famille s’apprête à faire son arrivée à Sète dans Demain nous appartient. Le tournage de leur première scène est prévu ce mercredi 5 juin pour une apparition à partir de la mi-août. Et leurs visages ne vous sont pas inconnus !

Dans l’épisode du lundi 20 mai de Demain nous appartient, les Curtis ont quitté définitivement Sète. Bénédicte (Honorine Magnier), Dorian (Rayane Huber) et Luna (Paloma Reynaud) se sont exilés en Espagne tandis qu’Etienne (Patrick Guérineau) qui a sauvé sa famille a été arrêté. « Je pense que c’est simplement la vie des feuilletons. Il y a des personnages qui arrivent, d’autres qui partent. Par ailleurs Demain nous appartient se concentre beaucoup sur le polar. Notre famille est un peu plus solaire que les autres et moins impliquée sur ce terrain-là. C’est très compliqué pour les auteurs d’écrire pour tout le monde, tout le temps », nous expliquait le comédien. Après ce départ, une nouvelle famille va débarquer à Sète dans les prochaines semaines. Il s’agit des Feray.

Demain nous appartient : Une nouvelle famille débarque à Sète

Selon nos informations exclusives, cette nouvelle famille sera composée de Michaël Feray, le cousin de Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin). Ce dernier est de retour à Sète avec son épouse Albane qu’il a rencontrée quand ils étaient adolescents. Après des années d’absence, ils vont donc retrouver Chloé, avec qui ils faisaient les 400 coups dans l’hôtel de l’oncle d’Albane. Ils sont d’ailleurs revenus pour reprendre la direction de l’établissement dont elle a hérité à la mort de l’homme âgé. Le couple a deux enfants : Octave, 16 ans, un sportif obsédé par son corps, et sa petite sœur Mia, 14 ans, une jeune fille solaire, handicapée de naissance qui essaye de vivre le plus normalement possible.

Demain nous appartient : Malik Zidi et Charlotte Boimare rejoignent le casting

Pour jouer ces nouveaux personnages, la production a fait appel à Malik Zidi, nommé quatre fois aux Césars et qui a reçu la précieuse statuette en tant que meilleur espoir masculin en 2007 pour Les Amitiés maléfiques, un film réalisé par Emmanuel Bourdieu. Il donnera la réplique à Charlotte Boimare. La comédienne est bien connue des téléspectateurs de Plus belle la vie où elle incarnait, en 2014 et 2015, Adriana Paoletti, la compagne de Guillaume Leserman (Virgile Bayle), décédée d’un cancer. Enfin, les deux ados seront joués par Louis Durant, vu récemment sur M6 dans La vie, l’amour, tout de suite et Yaël Ciancilla, actrice en fauteuil roulant, apparue dans la série Killer Coaster sur Prime et dans Ici tout commence dans le rôle de Julia. Ces nouveaux visages débuteront le tournage dès ce mercredi 5 juin pour une première diffusion mi août.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *