Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spolier) : Soraya vit un enfer chez Gabriel sur TF1

Soraya a achevé son emménagement chez Gabriel dans la suite de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1. Mais d’ici la fin du mois de mai 2024, la grande sœur de Noor va enquêter sur un des voisins, qu’elle trouve un peu louche.

Soraya a enfin décidé d’emménager chez Gabriel, au bout de quelques semaines d’idylle dans Demain nous appartient . Elle a fini par poser ses affaires dans son appartement et la contraint à jeter certains de ses vêtements.

Mais si l’aménagement commence à prendre forme progressivement pour la jeune femme et son couple avec l’étudiant en droit, Soraya pourrait commencer à regretter son choix dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée.

À la recherche de Grégory dans Demain nous appartient

Au cours de ces premiers jours d’emménagement, Soraya croise la route d’un certain Gregory. Loin d’être aimable, elle remarque que ce dernier a besoin de son confort et elle n’apprécie pas que cette dernière s’installe dans l’immeuble. Elle lui recommande de faire attention à sa voiture ou de jeter les cartons installés dans l’entrée. Si sa sœur avait eu un coup de cœur pour ce dernier, Soraya n’avait pas aimé cette entrée en matière.

Seulement, cette rencontre va avoir de grosses répercussions sur ses premiers jours dans l’appartement, puisque sur ses nuits, Soraya (Kenza Saïb-Couton) se réveille avec des sueurs froides. Elle a l’impression de vivre un enfer chez Gabriel (Martin Mille). Elle est pourtant sûre de connaître une des facettes de ce certain Gregory. Elle en touche deux mots à Gabriel. Ensemble, ils vont jouer les infiltrés.

Soraya trouve une preuve choc sur TF1

D’ici la fin du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1, Soraya commence à enquêter avec Victoire (Solène Hébert) sur le passé flou de son voisin d’immeuble, mais elle n’arrive pas à trouver des indices confirmant ses suspicions. Pourtant, au fil de ses enquêtes, elle va éveiller les soupçons de Gregory et cela va déclencher une terrible guerre entre les deux. Elle va donc avancer à visage découvert.

En continuant ses recherches, la grande sœur de Noor (Sahelle de Figueiredo), qui a récemment piégé Soïzic (Charlie Nune), va tomber sur une photo qui va confirmer les soupçons qu’elle a depuis le départ sur ce dernier. Que va-t-elle découvrir sur le jeune homme, dont les premiers échanges ont été plus que tendus ?

La suite des péripéties de Soraya et de Gregory est à découvrir dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *