Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Xavier quitte Raphaëlle, Martin humilié sur TF1

Xavier prend une décision radicale pour le bien de sa famille dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1, Martin est poussé dans ses retranchements pour sauver son couple.

Au cours de ces derniers jours dans la série Demain nous appartient , Simon Leclercq (Sofiane Francine) a été victime d’un grave accident en étant à la fête organisée par Maud (Sixtine Dutheil) chez ses parents. Si Camille a d’abord été suspectée, les deux filles de Raphaëlle ont ensuite été visées par les forces de l’ordre, après une reconstitution.

Xavier a ensuite été placé en garde à vue, avant qu’il ne soit libéré. Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1, l’avocate est face à une situation compliquée.

Raphaëlle froide envers Martin dans Demain nous appartient

Raphaëlle (Jennifer Lauret) discute avec Chloé de la situation et elle dit qu’elle n’arrive pas à faire le premier pas concernant Martin, car selon elle, son chéri a enquêté à charge en visant d’abord ses filles puis son ex-mari. L’étudiante infirmière met en avant le fait que s’il n’avait pas été en charge de l’enquête, Raphaëlle aurait pointé du doigt le fait qu’il soit trop lâche pour prendre en charge les investigations.

Chloé (Ingrid Chauvin) demande à Raphaëlle d’appeler Martin (Franck Monsigny) et de faire le premier pas, mais elle ne peut pas. La fille de Marianne (Luce Mouchel) pousse son amie, non sans humour, mais sans succès. Chloé lui demande de lui faire la promesse de l’appeler, car elle avait confié se demander pourquoi elle avait mis autant de temps à se lancer dans cette histoire. Cette fierté mal placée va la mettre dans une situation compliquée.

Xavier pousse Martin dans les bras de son ex-femme sur TF1

Dans les prochains épisodes, un nouveau suspect va être pointé du doigt, grâce au témoignage d’une gardienne d’un immeuble voisin. Martin va demander à Camille (Elisa Ezzedine) si cette personne était présente à la fête ou non, car ils ont eu un accrochage quelques heures après l’accident. Raphaëlle est froide envers son amoureux. Martin se sent humilié par cette nouvelle confrontation.

Xavier Meffre (Charles Lelaure), quant à lui, est plus nuancé. Il ne tient pas rigueur de ses différentes gardes à vue. Il sait qu’il a fait son travail. Il lui demande de faire toute la lumière sur cette histoire. Par ailleurs, il affirme qu’il ira à l’hôtel dans les prochains jours. Xavier quitte Raphaëlle, mais demande à Martin d’aller la voir, car elle a besoin de lui. Le procureur va-t-il jouer les entremetteurs entre son ex-femme et le policier ?

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *