William est rentré de son voyage et il compte bien rétablir le contact avec sa femme dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. D’ici la fin de l’année 2024, il pourrait bien tomber de haut.
William est rentré de son voyage dans la suite de la série Demain nous appartient , mais il traverse une très mauvaise passe. Et pour cause, depuis son retour dans la région de Sète, il a tenté d’appeler Aurore à de multiples reprises, mais cette dernière n’a rien voulu entendre.
Dans les prochains épisodes du feuilleton, proposés d’ici la fin de l’année 2024 sur TF1, le professionnel de santé est plongé dans la dépression et ne parvient pas à s’en sortir. Samuel essaie de lui remonter le moral avec ses blagues, mais sans succès.
Demain nous appartient : Manon dévastée au commissariat
De son côté, Manon (Louvia Bachelier) est extrêmement contrariée quelques jours après son repas avec sa mère, et Roxane s’en aperçoit dans la salle de repos du commissariat. Elle pense que Nordine en est la cause, quelques semaines après que les deux tourtereaux se sont donné une nouvelle chance. Elle essaie donc d’y voir plus clair. Le policier se dédouane de toute responsabilité et dévoile la vérité à sa collègue : William et Aurore sont en froid, et les chances que Manon passe Noël avec ses deux parents sont infimes.
Roxane (Raphaële Volkoff) tente de trouver un moyen pour la faire rester à Sète. Elle propose à Aurore de lui racheter les places de son voyage au ski afin qu’elle puisse y aller avec Sara (Camille Genau) et Enora. Mais la policière n’est pas dupe : elle comprend immédiatement les intentions de sa collègue.
Aurore gâche-t-elle la fête dans Demain nous appartient ?
Aurore voit clair dans son jeu et lui rappelle qu’elle est manipulatrice de profession. C’est donc un terrible échec pour l’experte informatique, malgré sa récente victoire pour réunir Nordine (Youcef Agal) et Manon après des mois de séparation.
Cependant, Aurore et William (Karim Belghazi) pourraient bien passer les fêtes de fin d’année ensemble, mais cela ne se déroulera pas comme prévu. La policière cacherait un lourd secret : elle aurait changé d’identité, selon les résumés de la série de TF1. Que va-t-on découvrir sur Aurore d’ici la fin de l’année 2024, qui pourrait précipiter le départ de William avant le passage à la nouvelle année ?
Du côté des audiences, le feuilleton a conquis 2,58 millions de personnes ce mercredi 11 décembre 2024 entre 19h14 et 19h48, soit 13,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton est leader sur l’ensemble du public, mais aussi sur les cibles commerciales. Les aventures des habitants de Sète ont rassemblé 20% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 32% des 15/24 ans.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.