Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : William accusé de meurtre, Aurore prend une décision radicale

William va se retrouver au cœur d’une affaire criminelle dans Demain nous appartient, en ce mois de juillet 2024. Aurore va comprendre que son mari est impliqué dans une affaire de meurtre et va se retrouver dans une situation délicate.

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, alors que William (Kamel Belghazi) et Aurore (Julie Debazac) traversent une crise, cela ne va pas s’arranger. En effet, Monsieur Drouet, un directeur d’assurance, a été retrouvé mort. Caroline Leblanc, qui s’était occupée du vol du Little Spoon quelques jours plus tôt, était sa collaboratrice. Elle est introuvable et la police se renseigne sur elle.

Âgée de 45 ans, elle a fait une fac de droit et des petits boulots dans la région avant de commencer en 1998 dans l’agence de Drouet. En 1999, elle a été internée en psychiatre pendant six mois. Mais Caroline est morte d’un infarctus foudroyant à l’hôpital, le même jour que Monsieur Drouet. Aurore mène l’enquête et interroge William. Avant sa mort, Caroline avait contacté le médecin suite à une crise d’angoisse. Lors de la consultation, elle s’est effondrée et il n’a pas pu la réanimer.

L’étrange comportement de William dans Demain nous appartient

Mais après le départ d’Aurore, William supprime le numéro de téléphone de Caroline de ses contacts. Drouet est mort à 21 heures et Caroline Leblanc à 18 heures. Cette dernière est donc innocentée. Aurore veut une autopsie du corps de Caroline Leblanc. Par ailleurs, l’enquête révèle que Drouet arnaquait ses clients, dont Bart. A la morgue, le corps de Caroline Leblanc a disparu. De son côté, William remet à Marianne (Luce Mouchel) une autorisation de transport remplie à la main.

Le corps de Caroline aurait été envoyé aux Pompes Funèbres. Mais le papier est illisible. Marianne décide de prévenir Aurore, au grand dam de William. Aurore apprend ensuite qu’aucune entreprise de pompes funèbres de la région n’a reçu le corps de Caroline Leblanc. La policière pense que quelqu’un a récupéré le corps de la collaboratrice de Drouet avant son transfert à l’Institut médico légal afin d’empêcher son autopsie.

William s’agace face à Aurore dans Demain nous appartient

De son côté, William semble préoccupé et prétend à Manon (Louvia Bachelier) que l’état d’un patient l’inquiète. Puis, il remarque que sa fille a des douleurs et lui prescrit des anti-inflammatoires. De retour chez lui, William nettoie à fond son coffre de voiture et refuse l’aide d’Aaron. Au commissariat, Aurore apprend que toutes les caméras menant à la morgue de l’hôpital ont été désactivées vers 18 heures, le jour où le corps de Caroline Leblanc a disparu.

Puis, Damien (Adrien Rob) annonce à Aurore et Martin que le numéro de William revient souvent dans les relevés téléphoniques de Caroline Leblanc. Aurore questionne son mari, mais celui-ci se défend et explique que Caroline avait beaucoup de problèmes d’anxiété et qu’elle faisait des crises d’angoisse à répétition. Puis, sa femme souligne qu’il a mis la main sur le bon de transport du corps de Caroline après sa disparition. William s’agace et se braque.

Demain nous appartient : William a-t-il tué Caroline Leblanc ?

Plus tard, Aurore interroge un suspect au commissariat. Il est placé en garde à vue. Puis, Damien montre à Aurore le bon de transport trouvé par William. Il lui indique que l’auteur a essayé de modifier son écriture. Après le départ de Damien, Aurore compare l’écriture du bon avec l’ordonnance de Manon. Elle comprend que William a trafiqué le document.

Aurore finira par confronter son mari, mais en vain. Puis, en recevant la photo d’un suspect, Aurore reconnaît la casquette de William. Elle prend la décision radicale de protéger son mari en ne prévenant pas les collègues. De son côté, en pleine nuit, William brûle sa casquette et la carte d’identité de Caroline Leblanc. Prochainement, William va finir par répondre de ses actes au commissariat. Tandis que Caroline Leblanc n’est pas morte…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *