Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Violette et Jordan enfin en couple ?

Cela fait plusieurs semaines que Violette n’arrive pas à avouer ses sentiments à Jordan dans Demain nous appartient sur TF1. En ce mois de mai 2024, le fils d’Audrey et la sœur de Damien vont encore se rapprocher.

Violette (Salomé Benitha) a des sentiments pour Jordan depuis plusieurs mois dans Demain nous appartient , la série quotidienne de TF1. La situation entre eux est ambigüe. Violette est la sœur de Damien (Adrien Rob). Ce dernier est marié avec Audrey (Charlotte Gaccio). Cette dernière est la mère de Jordan.

Jack (Dimitri Fouque) et Rayane (Sasha Birdy) ont tenté une stratégie pour les rapprocher, mais ils vont vite découverts leur stratagème. Plus récemment, Violette a tenté de dévoiler ses sentiments à Jordan, mais elle n’y est pas parvenue. En ce mois de mai 2024, va-t-elle enfin réussir ?

Jordan et Violette sur le point de s’embrasser dans Demain nous appartient

Prochainement, Bastien (Nicolas Jacquens) a une idée d’association et en parle à Lilou (Romane Parc). Celle-ci veut prendre le temps de la réflexion. Il évoque ensuite cette conversation à Violette. Cette dernière pense qu’elle n’est pas intéressée. Plus tard, elle se retrouve en tête-à-tête avec Jordan pour déposer les statuts de l’association.

Jordan (Maxime Lélue) est fasciné par Violette. La tension amoureuse est palpable entre eux. Ils essaient de trouver un nom d’association. Au moment où Violette, qui a récemment réconcilié Sara et Roxane, prend un stylo, un trouble se passe entre eux. Ils sont enfin sur le point de s’embrasser.

François gâche le premier baiser entre Jordan et Violette

Mais Jordan et Violette sont interrompus par François (Emmanuel Moire). Celui-ci a été mis au courant de leur idée d’association et se propose de les aider à déposer les statuts. Jordan lui cède sa place. Après les cours, le fils d’Audrey se rend chez Philippine (Patricia Thibault) pour apporter les affaires que Violette a oubliées au lycée.

Ensuite, alors que Jordan est sur la plage, il reçoit un message vocal de Violette. Cette dernière le remercie pour ses affaires. Elle s’excuse de ne pas avoir pu le faire entrer. Prochainement, Violette va voler un vêtement destiné à l’association. Elle va faire passer ses désirs en premier, au détriment de ses camarades.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *