Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Violette embrasse Jordan, Angélique (Laëtitia Milot) de retour ?

Violette est contrariée dans Demain nous appartient, en ce mois de juin 2024 sur TF1. Depuis la prison, Angélique, incarnée par Laëtitia Milot, tente de recontacter « sa fille ». La jeune femme se confie à Jordan, mais semble très à cran…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Charles (Roberto Calvet) a remarqué que Violette (Salomé Benitha) n’était pas dans son assiette depuis plusieurs jours. Sa sœur finit par lui confier qu’Angélique, la femme qu’il l’a enlevée quand elle était petite et qui pensait être sa mère. Elle l’a appelée la semaine dernière de la prison pour lui souhaiter bon courage pour les examens, ce qui lui a rappelé son ancienne vie en Australie et aux mensonges de ses « parents ».

Violette pensait avoir mis cela de côté. Charles pense que cette histoire est derrière elle, mais sa sœur assure que ce n’est pas si simple. Plus tard, au lycée, Violette et Bastien (Nicolas Jacquens) discutent de l’association. La jeune femme s’emporte subitement. Son ami l’accuse avec humour de prendre des boosters, mais Violette se braque. Elle explique qu’elle a des problèmes personnels.

Violette prend de la drogue dans Demain nous appartient sur TF1

Par ailleurs, interrogée par la police, Lilou pense que le dealer des gélules est Charles, le frère de Violette. Une perquisition a donc lieu chez Philippine (Patricia Thibault). Damien (Adrien Rob) explique la situation à sa mère. Cette dernière demande à Violette si elle a conscience de la gravité de la situation. Charles décide de protéger sa sœur et se dénonce. Il explique que les flacons lui appartiennent. Mais Sara (Camille Genau) lui avoue qu’une lycéenne a témoigné contre lui.

Charles assure à Damien qu’il n’est pas un dealer. Violette est mal à l’aise en voyant son frère se faire embarquer. Alors qu’il est entendu au commissariat, Violette confronte Lilou (Romane Parc au lycée. Le ton monte et la sœur de Damien jette le téléphone de Lilou sur le sol. Bastien intervient pour ne pas que la situation dégénère.

Demain nous appartient : Jordan repousse Violette !

Charles finit par être innocenté. A sa sortie, Violette remercie chaleureusement son frère. Puis, elle se justifie à propos des boosters. Elle ajoute qu’elle n’allait pas bien à cause de l’appel d’Angélique. Elle pensait que les gélules l’aideraient à aller mieux, sans compter qu’elle pensait pouvoir remonter ses notes. Elle déclare avoir compris la leçon.

Plus tard, Violette retrouve Jordan (Maxime Lélue). Ce dernier remarque qu’elle va mal et l’encourage à lui parler. Didier (Jerôme Fonlupt), celui qu’elle pensait être son père, lui a écrit une longue lettre. Tandis qu’Angélique lui a téléphoné. Elle souhaite que Violette vienne la voir en prison. En larmes, elle se dit totalement perdue. Jordan la réconforte et la prend dans ses bras. Violette finit enfin par embrasser Jordan !

Mais leur premier baiser ne se passe pas comme prévu. Jordan la repousse car il estime que ce n’est pas le bon moment. Violette s’en va et prend un booster. Par ailleurs, en mentionnant Didier et Angélique, qui était incarnée par Laëtitia Milot, on peut penser à un éventuel retour du couple dans la série.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *