Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire prise au piège, terrible malédiction pour Georges sur TF1

Georges et Melody pensent passer une belle journée en amoureux dans la suite de la série Demain nous appartient. Seulement, d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1, les problèmes pourraient s’enchaîner pour le chef de la police scientifique.

Au cours des derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Georges est très occupé par ses activités de père de famille. Lucien accapare tout le temps du chef de la police scientifique et ses relations sentimentales ont été impactées.

Melody a pris ses distances, mais elle a retenté sa chance ces derniers jours et elle a bravé les imprévus, comme l’arrivée de Mona, la maman du policier. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1, Georges a décidé de passer à la vitesse supérieure.

Georges prévoit une journée en amoureux dans Demain nous appartient…

Georges (Mayel Elhajaoui), après avoir piqué une crise de jalousie, demande à Sara et Roxane (Raphaëlle Volkoff) de s’occuper de son bébé. Les deux mamans d’Enora checkent le sac que confie leur collègue. Seulement, il y’en a trois fois trop. Sara ironise sur l’anticipation du père de famille, en disant qu’elle ne savait pas qu’elle s’occupait de Lucien pendant une semaine.

Roxane vérifie si tout va bien, mais elle remarque un détail qui attire son attention : une boîte de préservatifs. Les deux jeunes femmes titillent leur collègue sur cette erreur d’inattention. Sara (Camille Genau) remarque par cette erreur que Georges a besoin d’être tranquille pour repartir à la conquête de Melody. Les deux mamans partent avec Lucien pour laisser Georges à ses occupations.

Melody et Georges sont fous de passion et de désir et ils souhaitent passer à l’action, mais au vu des problèmes, ils veulent être sûrs que la malédiction ne va pas s’abattre sur eux une nouvelle fois. Mona (Catherine Benguigui) est en train de travailler au Spoon et Lucien est en sécurité chez Sara et Roxane. Seulement, les problèmes commencent à pleuvoir. Une première personne sonne à la porte.

…mais rien ne se passe comme prévu sur TF1

Si Georges pense que c’est sa mère, ce n’est que le livreur qui apporte le lait spécial pour Lucien. Les deux tourtereaux essaient de satisfaire leurs pulsions sexuelles, mais ils sont interrompus une nouvelle fois par Victoire (Solène Hébert). Cette dernière vient aux nouvelles du petit garçon. Elle voit qu’elle dérange. Elle veut occuper les toilettes de Georges, car elle a un besoin pressant.

Cette interruption va durer plus longtemps, car Victoire est prise au piège, car la porte des toilettes ne veut pas s’ouvrir. Une fois que le problème est réglé quelques dizaines de minutes plus tard, ils reviennent à leur journée en amoureux, mais un des clients de Melody (Nelly Lawson) appelle. Elle avait une séance prévue à 15 heures. Les deux tourtereaux sont maudits. Vont-ils surpasser ces problèmes ?

Les aventures de Georges sont à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *