Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : une terrible trahison pour Roxane et Sara sur TF1

Roxane et Sara laissent Bart s’occuper d’Enora dans la suite de Demain nous appartient, mais il pourrait trahir ses amies. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1, Raphaëlle accuse le coup face à la décision de Martin.

Au cours des derniers jours dans la série Demain nous appartient , Simon Leclercq est tombé de la rambarde lors d’une fête organisée par Maud. Cette mésaventure le plonge dans le coma et la police est à la recherche du coupable.

Seulement, Camille se désigne responsable de cet accident. Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne de TF1, proposé d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1, Martin est choqué par un rebondissement inattendu.

Raphaëlle voit rouge dans Demain nous appartient

Maud vient avouer que Camille (Elisa Ezzedine) n’y est pour rien dans l’accident de Simon Leclercq. En accord avec Aurore, Martin provoque une reconstitution. Le commandant demande à Camille de pousser le mannequin inerte, mais l’aînée n’y parvient pas. Maud (Sixtine Dutheil) n’y arrive pas non plus. En essayant à deux, elles ont réussi à faire balancer le mannequin. Avec les témoignages flous des deux sœurs et la vidéo de Rayane Saeed (Sasha Birdy), Martin en conclut qu’elles peuvent à l’origine de cet homicide involontaire.

Il annonce cette décision à Raphaëlle (Jennifer Lauret), qui pète un plomb. Elle essaie de défendre ses filles, convaincue qu’elles sont innocentes. Le commandant se base sur ces éléments et il est contraint de mettre Maud en garde à vue. L’avocate voit rouge et sort du bureau de Martin (Franck Monsigny). Le procureur Xavier Meffre (Charles Lelaure) lui souligne qu’il n’aurait pas fait la même chose.

Roxane découvre l’horreur sur TF1

Par ailleurs, Roxane (Raphaëlle Volkoff) et Sara sont parties faire une virée en moto et elles demandent à Bart (Hector Langevin) de s’occuper d’Enora en leur absence. Il range toutes les affaires et lui dit que tout s’est bien passé.

En leur décrivant la journée, le gérant du Spoon leur avoue qu’elle a bien mangé sa purée. Toutefois, en regardant le bavoir, Roxane remarque qu’il y a eu des frites industrielles. Roxane et Sara (Camille Genau) se sentent victimes d’une terrible trahison et Bart va devoir s’expliquer face aux deux femmes.

L’épisode de Demain nous appartient a conquis 2,40 millions de personnes ce vendredi 5 avril 2024 sur l’antenne de TF1 entre 19h11 et 19h48, soit 16,5% de part de marché. La série est stable sur un an avec une légère perte de 0,1 point de part de marché. Sur une semaine, c’est une progression de 2 points de part de marché.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *