Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : une nouvelle famille débarque à Sète, Chloé (Ingrid Chauvin) totalement chamboulée

L’été 2024 s’annonce chaud pour les Delcourt dans Demain nous appartient sur TF1. Une nouvelle famille va débarquer à Sète. Le passé de Chloé va refaire surface…

L’intrigue estivale de Demain nous appartient s’annonce explosive en cette année 2024. Pour cette nouvelle arche, les fidèles téléspectateurs du feuilleton quotidien, diffusé à 19h10 sur TF1, vont faire la connaissance d’une nouvelle famille. Cette arrivée va totalement chambouler Chloé (Ingrid Chauvin) et les Delcourt !

En effet, Chloé va retrouver un certain Michaël Feray (Malik Zidi), qui n’est autre que son cousin. Cela fait très longtemps qu’ils ne se sont pas revus. La femme d’Alex va être aux anges de le retrouver. Mais Michaël n’est pas venu seul. Il est venu avec sa femme et ses deux enfants.

Chloé retrouve son cousin, un nouveau secret de famille pour les Delcourt dans Demain nous appartient ?

Michaël est marié à Albane, une femme de caractère et de mystère. Ils ont deux enfants, Octave, un jeune homme de 16 ans obsédé par son corps, le sport et son hygiène de vie, et Mia (Yaël Ciancilla), 14 ans, une jeune fille joyeuse, positive et qui handicapée de naissance a toujours fait en sorte de vivre le plus normalement possible.

Michaël a rencontré Albane (Charlotte Boimare) lorsqu’ils étaient adolescents. Il était très proche de Chloé, sa cousine, durant leur jeunesse. Ils passaient souvent du temps dans l’hôtel de l’oncle d’Albane. Ensemble, ils ont d’ailleurs passé de nombreux étés à faire les 400 coups. D’ailleurs, Albane a hérité de l’hôtel de son oncle. Elle va devoir le gérer, non sans stress.

Demain nous appartient : une relation entre Diego et Octave ?

Dès leur arrivée, Chloé va s’enquérir des nouvelles des enfants et les retrouvailles seront plutôt chaleureuses. Mais Albane ne semble pas la plus enjouée de ses retrouvailles. De son côté, Mia va se lier rapidement des liens avec Chloé et devenir sa confidente. Tandis qu’Octave va très bien s’entendre avec Diego (Enzo Rose). Il faut dire que les deux adolescents partagent la passion du sport.

Ainsi, avec l’arrivée de cette nouvelle famille, on peut imaginer plusieurs histoires. Une relation entre Octave (Louis Durant) et Diego, alors que Maud (Sixtine Dutheil) est amoureuse de lui, ou encore Albane jalouse de la complicité entre Chloé et son mari. Il n’est pas impossible qu’un secret de famille datant de leur jeunesse soit révélé au grand jour.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *