Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Une disparition au commissariat, Sara se fait draguer sur TF1

Si l’affaire Colorset trouve enfin son dénouement dès ce lundi 25 mars 2024, les policiers n’ont pas le temps de souffler dans Demain nous appartient sur TF1. Une disparition pourrait bien mettre le commissariat en alerte.

Au commissariat, Martin (Franck Monsigny) discute boulot avec Sara (Camille Genau) quand une jeune femme débarque dans Demain nous appartient sur TF1.

Elle se présente comme Joséphine Gasquet, la femme de Maxence, le nouveau lieutenant ayant fait la connaissance de Manon (Louvia Bachelier) tout récemment. Sara et Martin lui affirment sereinement qu’il n’est pas encore arrivé.

L’allusion moqueuse de Sara

A ce moment, Joséphine Gasquet demande s’il n’était pas d’astreinte la veille au soir, mais Sara, qui a mis les choses au clair avec Adeline récemment, lui répond que non. Ainsi, la jeune femme révèle que son mari n’est pas rentré au domicile conjugal la veille et n’a pas prévenu. Joséphine dit être tombée sur sa messagerie et trouve anormal de ne pas avoir de ses nouvelles.

Cependant, elle essaye de tempérer, car elle ne veut pas inquiéter ses nouveaux collègues. Sara, une fois Joséphine partie, déclare à son supérieur hiérarchique : « Si vous voulez mon avis, il doit être bien au chaud sous une couette. » Elle explique ensuite pourquoi elle a cette idée arrêtée.

Maxence disparait dans Demain nous appartient sur TF1

Sara affirme sans hésitation que Maxence a déjà essayé de draguer trois femmes la veille, même elle. Martin s’en amuse, car il sait que Sara a une femme : « Dont toi ? Il n’a pas le nez creux. »

Martin dit qu’il n’avait pas flairé que c’était un dragueur et Sara en rajoute une couche sur la jeune femme peut-être trompée et inquiète pendant que son compagnon fait la nouba. Ceci dit, Maxence pourrait plutôt se retrouver dans une situation compliquée et ne pas du tout être là où Sara se l’imagine.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *