Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : un tueur en série de retour à Sète !

Au cours de l’été 2024, un tueur en série ayant terrorisé tous les habitants de Sète va faire son retour dans Demain nous appartient, la série quotidienne de TF1. Découvrez de qui il s’agit…

En ce mois de juillet 2024, Demain nous appartient va fêter ses sept ans de présence quotidienne à l’antenne sur TF1. La série, diffusée du lundi au vendredi à 19h10, a connu de multiples intrigues dont certaines assez violentes. Certains personnages, auxquels le public s’était attaché, sont morts brutalement.

Si Chloé (Ingrid Chauvin), l’héroïne principale du feuilleton, ou encore Victoire (Solène Hébert), ont échappé de nombreuses fois à la mort en sept ans, ce n’est malheureusement pas le cas pour certains. En mars 2023, Alma (Camille de Pazzis), qui était en couple avec Benjamin (Alexandre Varga), a été sauvagement assassinée par un tueur en série. Ce dernier a fait trembler toute la ville de Sète.

Demain nous appartient : Benoît Letellier, le « Monstre d’Argenteuil », fait son retour à Sète

Et ce tueur en série n’est autre que Benoît Letellier surnommé le « Monstre d’Argenteuil » ! Il ne compte pas moins de 19 victimes à son actif. Il avait été arrêté l’année dernière et avait commencé ses crimes en 2008. Il était responsable du meurtre des parents de Lisa (Naïma Rodric) et Amel (Maëlis Adalle).

Lisa avait fini par comprendre et avait retenu Benoît Letellier en otage, mais avait été contrainte de le libérer alors qu’elle avait raison depuis le début. Le professeur de SVT, au-dessus de tous soupçons, était en réalité un serial killer. Il avait pour cible les parents qu’il jugeait défaillant ou de futurs parents, à l’image d’Alma, qu’il estimait incompétents pour être parent. Début mai 2023, Benoît Letellier a enfin été arrêté.

Jean-Baptiste Maunier revient dans Demain nous appartient sur TF1

Pourtant, le « Monstre d’Argenteuil » va faire son retour à Sète ! Et ce ne sera pas sous forme de flashbacks. En effet, Benoît Letellier va recevoir quelques visites en prison. Il fera partie d’une arche narrative. Reste à savoir pourquoi il sera au cœur de l’intrigue. De plus, Lisa et Amel, actuellement sur le départ pour Berlin, pourraient être confrontés une nouvelle fois au meurtrier de ses parents.

Benoît Letellier devrait être de retour dans Demain nous appartient à la fin de l’été 2024. Pour rappel, le tueur en série est incarné par Jean-Baptiste Maunier. Le comédien, révélé en 2004 par le film Les Choristes et membre régulier des Enfoiré , a repris le tournage en ce début du mois de juillet 2024. Il y a moins de deux mois entre le tournage de la série et la diffusion à la télévision. Son personnage devrait donc revenir pour un peu avant la rentrée.

Benoît Letellier, le Monstre d’Argenteuil, incarné par Jean-Baptiste Maunier, de retour dans Demain nous appartient sur TF1.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *