Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : un nouveau départ choc sur TF1 ?

Entre le cauchemar de Jessica et la fuite de Dorian, les habitants de Sète restent chamboulés par tous ces évènements dans Demain nous appartient. En attendant, d’ici quelques semaines, un personnage va quitter la série de TF1.

Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , l’accident de Simon Leclercq a laissé quelques traces chez les habitants de Sète et notamment du côté d’Aurore. Elle avait compris que Dorian se cachait derrière cet accident et elle a voulu l’interpeller, mais c’était peine perdue.

D’ici la fin du mois d’avril 2024, cet incident est toujours dans le cœur des intrigues de la série quotidienne de TF1. Il pourrait avoir encore de très fortes répercussions.

Jessica anéantie, Étienne prépare un plan d’attaque dans Demain nous appartient

Étienne (Patrick Guérineau) est foudroyé par le départ de Dorian (Rayane Huber). En pleurs, il y a quelques jours, il a demandé à son fils de revenir et de se rendre à la police. Mais au cours des mois de mai 2024 sur TF1, Bénédicte va créer de nouveau un séisme dans la famille Curtis, que va-t-elle faire ?

Au cours des prochains jours dans la série quotidienne, la traque autour du harceleur de Jessica (Garance Teillet) va prendre un nouveau tournant. Ce dernier va tout essayer afin d’empêcher le défilé de se faire. Seulement, la police va finir par mettre la main sur le responsable de toutes ces manigances. Dans le même temps, Charles (Roberto Calvet) va avouer une terrible vérité d’ici le début du mois de mai 2024. Est-il impliqué dans le cauchemar de sa belle ?

Un personnage quitte la série sur TF1

Dans les semaines à venir, un départ semble se profiler chez les Moreno, après tout ce cauchemar. Jessica a-t-elle envie de se concentrer sur d’autres choses et partir de cet endroit qui lui fait remonter trop de mauvais souvenirs ?

En attendant, un autre départ est à compter dans Demain nous appartient après toutes ces intrigues, puisqu’un personnage historique va disparaître du générique de la fiction quotidienne de la Une. Les téléspectateurs vont s’attendre à une nouvelle mouture de la présentation des acteurs.

En attendant, le feuilleton Demain nous appartient a conquis 2,50 millions de personnes ce mardi 16 avril 2024 entre 19h12 et 19h48, soit 16% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La série est en progression de 0,6 point de part de marché sur une semaine, mais elle est en retrait de 0,4 point de part de marché sur un an. TF1 est largement devancée par N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *