Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : un changement bouleversant pour Georges, Mona se révolte

C’est le grand jour pour Lucien, le bébé de Georges dans Demain nous appartient, en ce mois de juin 2024 sur TF1. Il est l’heure pour lui d’aller à la crèche, mais son père et Mona ne sont pas rassurés…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Lucien a terminé son adaptation à la crèche et va commencer à temps plein dès le lendemain. Georges (Mayel El Hajaoui) profite donc de son dernier jour avec son fils, à qui il est très attaché. Il a prévu de l’emmener à la plage et à l’étang de Thau. Mélody a remarqué que son chéri était plus épanoui depuis qu’il s’occupe et se demande s’il veut vraiment le mettre à la crèche.

Georges avoue que c’est le cas, mais il est interrompu par un appel de la crèche l’informant que Lucien est attendu pour une dernière journée d’adaptation. Mélody pense que son compagnon a pas fait exprès de mal comprendre ce qu’on lui a dit à la crèche, mais il assure que non. Georges passe donc la matinée avec Lucien à la crèche.

Georges prend une décision radicale dans Demain nous appartient sur TF1

Ensuite, le fils de Mona rend visite à Roxane et Sara (Camille Genau) au commissariat. Roxane lui conseille de profiter de ces derniers moments de liberté. Entre la reprise du travail et le bébé à la maison, il aura moins de temps pour lui. Puis, Georges rejoint Mélody à la plage et avoue que Lucien a pris beaucoup de place dans sa vie. Il se sent perdu sans son bébé. À la crèche, Roxane et Sara vont chercher Enora et s’étonnent de ne pas avoir vu Georges. Ce dernier explique qu’il est parti chercher Lucien plus tôt.

Ainsi, le lendemain, Lucien doit commencer la crèche à temps plein. Pour ce premier jour, Georges a décidé d’habiller son fils dans une tenue neuve et chic afin de respecter la tradition des Caron. Mélody, qui sera prochainement au cœur d’une intrigue, est dubitative. Puis, Georges explique qu’il doit faire la traditionnelle photo souvenir avec Mona.

Demain nous appartient : Mona inquiète pour Lucien, Georges en panique

Mélody (Nelly Lawson) comprend qu’il existe une photo de Georges bébé à son premier jour de crèche. Elle veut à tout prix la voir, mais son compagnon refuse. Mélody le taquine et va demander la photo à Mona. Plus tard, après avoir réalisé la photo souvenir au Spoon, Mona rejoint Mélody pour une séance de sport. La grand-mère de Lucien est inquiète et pense que son petit-fils n’est pas prêt pour aller à la crèche à plein temps.

Mélody rassure Mona (Catherine Benguigui), mais celle-ci craint que Lucien attrape des microbes en étant avec des bébés moins éveillés que lui. Elle va donc discuter avec la directrice de la crèche afin de lui poser des questions sur l’hygiène et la sécurité. Mais Mélody empêche cette révolte de sa belle-mère et lui conseille de laisser Georges se débrouiller seul.

De son côté, Georges n’est pas rassuré et fait part de son inquiétude à Sara et Roxane (Raphaële Volkoff). Cette dernière assure avoir tout vérifié sur la crèche. Puis, Georges va chercher Lucien à la crèche. De retour chez lui, Mélody est avec Mona. Celle-ci remarque que Lucien ne porte plus sa nouvelle tenue. Son fils explique que les puéricultrices ont jugé que la veste n’était pas très pratique à enfiler et à retirer…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *