Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Timothée voit rouge sur TF1

Victor Brunet a eu un terrible accident ces derniers jours dans la série Demain nous appartient. Dans les prochains épisodes, dans le courant du mois de mai 2024 sur TF1, Timothée souhaite que les responsables soient punis. Seulement, ce n’est pas si simple.

Ces derniers jours dans Demain nous appartient , un cambriolage à l’azote liquide a eu lieu et Manon a essayé de poursuivre le criminel. Malheureusement, un terrible accident est survenu, mettant dans l’équation Manon et Victor Brunet, de retour d’un rendez-vous professionnel. Ce dernier est dans le coma.

Dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, cet accident met sous haute tension les forces de l’ordre et il cherche tous un responsable.

Aurore et Timothée règlent leurs comptes

Timothée, face au coma de son père Victor Brunet (Farouk Bermouga), veut comprendre les raisons pour lesquelles il a eu cet accident. Il sait que Manon (Louvia Bachelier) a provoqué ce carambolage et il voit rouge. Il informe Aurore qu’il veut saisir l’IGPN pour que Manon paye le prix de ses actions. Il ajoute que seul l’uniforme ne permet pas de s’écarter des lois et du Code de la route. Timothée (Grégoire Champion) voit rouge lorsque la capitaine Jacob lui répond que la situation est plus compliquée qu’il en a l’air.

L’expert informatique et autiste lui répond que son père est dans le coma et il a besoin d’avoir des réponses à ses questions. Aurore lui souligne que Manon est également victime dans cette histoire. Damien (Adrien Rob) interrompt cette conversation sous haute tension pour apporter une information cruciale et Roxane (Raphaëlle Volkoff) l’exfiltre pour le calmer.

Etienne provoque le chaos sur TF1

Aurore (Julie Debazac) est persuadée que sa fille n’a rien fait et qu’elle n’aurait pas pu éviter le véhicule de Victor Brunet. Seulement, la gardienne de la paix va avoir le droit à un interrogatoire de la part de Martin (Franck Monsigny) afin de décrire la scène et de savoir pour quelles raisons elle a eu cet accident. Cette dernière explique qu’elle coursait un véhicule d’un cambrioleur. Si la police ne sait pas qui est le responsable, les téléspectateurs savent qu’Étienne (Patrick Guérineau) a repris les casses et a provoqué cet accident lors d’une poursuite avec les forces de l’ordre.

Le feuilleton Demain nous appartient  a conquis 2,50 millions de personnes ce mercredi 1er mai 2024 entre 19h12 et 19h48, soit 15,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La chaîne privée s’est classée deuxième des audiences, derrière le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles  sur France 2. Le soap a perdu un point de part de marché en une semaine et 1,6 point de part d’audience en un an.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient  du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *