Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Timothée victime d’une tentative de corruption, Manon prend une décision radicale concernant Nordine

Timothée prend des nouvelles de Manon, toujours en fauteuil roulant, dans Demain nous appartient, en ce mois de mai 2024 sur TF1. De son côté, Nordine fait tout pour reconquérir sa belle.

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Manon (Louvia Bachelier) et Timothée (Grégoire Champion) prennent leur petit-déjeuner au Spoon. Le fils de Victor pense que son amie s’habitue à son fauteuil roulant, mais ce n’est pas le cas. Manon lui explique ensuite son quotidien difficile.

Au début, elle était dépendante d’Aurore pour se laver et s’habiller, mais elle commence désormais à se débrouiller seule. Manon interroge ensuite Timothée sur les enquêtes en cours actuellement. Il explique qu’il poursuit son enquête sur le vol de la cagnotte du défilé de Jessica (Garance Teillet). Au même moment, Nordine débarque dans le Spoon.

Nordine corrompt Timothée dans Demain nous appartient sur TF1

Nordine (Youcef Agal) fait un signe à Timothée, mais celui-ci constate que Manon en veut toujours à son ex. Plus tard, le fils de Martin a une idée pour reconquérir sa belle. Il décide de… soudoyer Timothée ! Il lui offre un pot de confiture bio, de sa marque préférée. Timothée le grille de suite et pense qu’il veut obtenir des informations en échange.

Nordine assure que non, mais Roxane (Raphaële Volkoff), également présente, est aussi dubitative. Nordine finit par demander à Timothée s’il peut parler à Manon pour lui dire qu’il pense à elle et qu’il s’inquiète pour elle. Malgré cette tentative de corruption, le fils de Victor refuse de l’aider estimant que ce n’est pas son rôle. Il finit par partir.

Manon toujours amoureuse de Nordine

Roxane estime que c’était la pire personne à qui demander. La compagne de Sara avoue qu’elle attend que ça : de le réconcilier avec Manon. Nordine trouve qu’elle est trop directe et voulait la jouer plus subtile. Roxane s’emporte et se dit déterminée, car leur histoire lui tient à cœur.

De son côté, Timothée s’empresse de révéler sa tentative de corruption de Nordine à Manon. Aurore (Julie Debazac) surprend leur conversation téléphonique. Elle confronte sa fille et sait que Nordine lui manque. Manon finit par avouer qu’elle l’aime toujours, mais prend la décision radicale de ne pas lui imposer son fauteuil roulant.

Prochainement, Roxane va offrir à Manon une bouffée d’air frais. Quelques semaines plus tard, une certaine Rachel (Juliet Lemonnier) va débarquer à Sète. Timothée va l’apercevoir en bonne compagnie et donc certainement avec elle. Rachel va ensuite se rendre au commissariat pour déposer plainte. Elle risque de retrouver Nordine. Ce nouveau personnage va provoquer la jalousie de Manon…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *